Mon site est il bien optimisé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dolbysound
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
j'ai presque terminé mon nouveau projet pour une ASBL.

Pourrais-je avoir votre avis sur son futur référencement malgré certaine chose en flash ?

le site : asbl profruit

Merchi

WRInaute passionné
Il me semble bien sur la base (présence d'un plan de site, les liens sont bien codés), mais il est vrai que les pages sous formes de numéros sont rares et je préfère, personnellement, des noms de pages un peu plus basiques. :)

Nouveau WRInaute
Je suis d'accord avec cedfr il est préférable pour le référencement de mettre des mots clefs dans tes liens et non des numéros...
Et puis autre chose ton agenda dont le lien est calendar.pl?z=z&extlink=3&lg=1 ça fait beaucoup de paramètres tout ça, il faut rewriter parce que google je pense qu'il va le fuir...
Sinon pour les anims flash fouille sur le forum y'a de quoi faire sur le sujet !

WRInaute discret
Uniqdivz a dit:
Je suis d'accord avec cedfr il est préférable pour le référencement de mettre des mots clefs dans tes liens et non des numéros...
Et puis autre chose ton agenda dont le lien est calendar.pl?z=z&extlink=3&lg=1 ça fait beaucoup de paramètres tout ça, il faut rewriter parce que google je pense qu'il va le fuir...
Sinon pour les anims flash fouille sur le forum y'a de quoi faire sur le sujet !

je vais tenter de regler le probleme des noms de pages, j'y pense depuis un bout.. meme si selon moi, ca apporte plus au pt de vue accessibilite que referencement.

WRInaute passionné
bon, ça n'aura aucun effet sur le positionnement mais, ajoute un background=#FFFFFF dans ton code.

WRInaute occasionnel
certaines config n'ont pas un fond blanc ;) ... moi par exemple il est gris car cela fatigue moins mes vieux yeux

WRInaute impliqué
Tu aurais peut etre aussi interet a utiliser les balises <h1></h1> pour caller tes titres de page avec les mots qui vont bien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires