Mon site est il long a charger ? y a t'il des erreurs ?

WRInaute discret
Salut je viens de finir mon site après de tres long mois de boulot 8O , je l'ai mis en ligne mais ne l'ai pas encore soumis à GG j'ai pas encore fait d'echange de lien , enfin je veux pas foirer le truc : est il long à charger y a t-il des grosses erreurs de codes ? (je m'y connait juste en photoshop flash et un ti peu de html alors.. voila le pourquoi de ma question)
http://www.meilleurs-sites.fr/
 
WRInaute discret
Vire tous tes tags <font> et remplace ça par des CSS, tu vas gagner pas mal en poids !
 
Nouveau WRInaute
Demande avis

Bonjour
Je trouve ce site plaisant et surtout bourrer d'infos (donc en favoris chez moi)
A part ca un peu long a charger, mais j ai vu pire ici du fond de ma Gaudeloupe ou j'en suis encore avec une connexion bas débit 56K mais qui tourne plus souvent a 38K alors ....
Comme le dit OBI tu gagnerai a passer certaine balise en CSS.
Quand a moi avant de lancer ton réferencement je changerai le contenu de ma balise <title> par des mots clés plus pertinents
 
WRInaute discret
ok merci pour ces reponses compliments et conseils

je suis quand meme rassuré pour le poids (je suis à 128Ko chez moi(30 zeuros!! -ile réunion). Et maintenant tout le monde a l'air de trouver normal d'avoir au minimum 256 Ko donc tant mieux pour les gars qu'aime flash comme moi notre avenir devrai être sympa :lol:
pour les <fonts chui d'accord (mais ca va encore me faire du boulot.. ca changera vraiment beaucoup le poids

Mais dx.radio tu trouve que c'est quoi le probleme j'ai juste mis dans <title> les 2 mots clés du titre de mon site - c'est pas pertinent ?! tu verrai quoi à la place ?
 
WRInaute occasionnel
pas long à charger chez moi, presque instantanné meme (cnx adsl 6 mo chez Free), peut etre ai je beneficié d'une mise en cache...
 
Nouveau WRInaute
Moi en titre j'ai ça
<title>۞ meilleurs-sites.fr</title>
et je mettrais :
Juste <title>Sites - Les meilleurs sites du web</title>

Le .fr est en trop a mon avis puisque tu la déja dans l'url
Amicalement
 
WRInaute discret
dx.radio a dit:
Moi en titre j'ai ça
<title>۞ meilleurs-sites.fr</title>
et je mettrais :
Juste <title>Sites - Les meilleurs sites du web</title>

Le .fr est en trop a mon avis puisque tu la déja dans l'url
Amicalement

oui merci pour le conseil je vais le suivre (.fr en trop ds title) car ma tite icone me permet de repérer rapidement mon site dans la ma barre des taches windows -
۞ Les meilleurs sites du web
Qu'est ce que t'en pense, mettre 'Sites - Les meilleurs sites du web'serait vraiment mieux que de mettre ce caractère (۞ ) ou ca te parrait être un désavantage réel ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Moi perso ,le premier mot clé que je mets dans mon title et le mot clé sur lequel je vais chercher au maximun à ma placer sur divers requêtes, alors à toi de voir le mot que tu veux favorisé - quand au petit signe devant pour moi il est de trop
cordialement
 
Discussions similaires
Haut