Mon site n'apparaît plus sur Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chodaboy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis un site en ligne : http://www.mr-bricolage-st-gely-du-fesc.fr . Ce site a été référencé par Google et je trvais une réponse à la recherche "mr bricolage st gely" en 2éme page, il y a 2 semaines.

Or aujourd'hui, mon site n'apparaît plus lors de mes recherches sur google.

Comment puis je connaitre l'explication ? Est-ce que mon site a été radié du référencement ? Les critéres de sélection de Google ont-ils été modifés ?

Merci des infos.

WRInaute impliqué
demande au No 1 de la requette de referencer le site en plus de l'adresse. Avec sa position et son pr, cela devrait se corriger vite :)

Notes que grace a wri, on peu retrouver ton site rapidement via la premiere page :lol:

WRInaute impliqué
Flash c'est bien joli, mais sur une telle page, il reste quoi a google pour faire son boulot ?
mr-bricolage-st-gely-du-fesc.fr/presentation/presentation.html

Mets plutot des liens textuels et un peu de contenu. Si tu enleves flash et les images, il ne reste plus rien :(

Ps: Ton site n'est pas plus pret a etre reference qu'il n'est securise. :?

WRInaute occasionnel
Si je me rappelle bien, tu as deja soumis ton site pour un pb, c'était quoi deja ? je me rappelle plus.
En ce qui concerne le site, met un peu de contenu surtout sur la première page

Nouveau WRInaute
touftouf > mon 1 er pb est que mon site n'apparaissait pas lors de mes recherches google. Ensuite, il est apparu, puis a disparu :?

WRInaute occasionnel
En tout cas, il est en cache chez moi, la dernier fois que le robot la visiter est le 23 fevrier. Mais il faut savoir que les serveurs google ne sont pas synchroniser, il faut attendre un peu. Essaye de l'inscrire sur quelque annuaire (lien en dur) parlant du bricolage. Et patientez

WRInaute discret
Peut-être qu'il a décidé de relire tes métas... et ça va lui prendre un certain temps... :wink:
Ou bien il ne lit pas l'immense commentaire du bas de page...

WRInaute accro
Accessible directement à
-http://www.mr-bricolage.fr/?cat=espmrbrico&page=4&id=572
(donc sans flash)
sur la requête
mr-bricolage-st-gely-du-fesc
Cache du premier mars.

WRInaute occasionnel
Dans tout sa, il resort que ton site apparait bien sur google. à toi maitenant d'optimiser ton site

WRInaute passionné
itsme a dit:
demande au No 1 de la requette de referencer le site en plus de l'adresse. Avec sa position et son pr, cela devrait se corriger vite :)

Notes que grace a wri, on peu retrouver ton site rapidement via la premiere page :lol:

Fait gaffe Wri arrive déjà 4é en 1 jour !!

Mon dieu tu as du boulot

donc tu es indexée, pas de pb
présent en peu de temps et disparait = prime de fraicheur
mets du texte explicatif sur ta home
choisi bien tes métas
changes ton 15 days par du 1days
mets des titles et description différentes sur chaque pages
ajoutes des produits dés que GG ta récupéré avec tes nouvelles métas
ajoutes des articles au ritme d'une 10ene ou 20éne par jour tous les deux jours pour qu'il prenne le ritme de venir tous les jours
ensuite fait des échange de liens

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires