Mon site sur google ( aidez moi SVP )

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis tout nouveau, je viens de découvrir ce forum.

Je vous pose mon probleme :

J'ai un site : -www.bulledechagrin.net

J'aimerais etre dans les premiers sites qu'annonce google pour les mots clés "MYLENE; FARMER; FAN; CLUB; MAGAZINE"

Pouvez vous me donner vos solutions ? vos conseils ? car je n'y connais rien de rien ....

Merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai lu tout ça avant de venir sur le forum, et j'ai fait mon maximum pour répondre a tout ces criteres, mais mon site n'est toujours pas sur google ...
 
Nouveau WRInaute
Mon probleme, c'est que je ne sais pas soi mon site a tout ce qu'il faut pour etre bien référencé ! J'ai fais ce que j'ai pu, mais je ne sais pas si c bon,

voila mon lien si vous voulez me donner votre avis :

-www.bulledechagrin.net
 
Nouveau WRInaute
Comment faire pour que ce soit apoplexie.free.fr qui soit référencé et non pas bulledechagrin.net ?
 
Membre Honoré
Mylom a dit:
Merci, j'ai lu tout ça avant de venir sur le forum, et j'ai fait mon maximum pour répondre a tout ces criteres, mais mon site n'est toujours pas sur google ...
1) L'optimisation des Alt pas vu alors que c'est un des premiers chapitres :lol: (mais c'est pas ça qui m'enerve)
2) Enlève le .exe qui veut s'installer à l'entrée j'ai un logiciel qui me dit accepter merdier machin je dis non et il me met vous devez cliquez Yes C'est quoi le bins ? 8O
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Mylom a dit:
Merci, j'ai lu tout ça avant de venir sur le forum, et j'ai fait mon maximum pour répondre a tout ces criteres, mais mon site n'est toujours pas sur google ...
1) L'optimisation des Alt pas vu alors que c'est un des premiers chapitres :lol: (mais c'est pas ça qui m'enerve)
2) Enlève le .exe qui veut s'installer à l'entrée j'ai un logiciel qui me dit accepter merdier machin je dis non et il me met vous devez cliquez Yes C'est quoi le bins ? 8O


G rien compris ... :oops:
 
WRInaute passionné