Mon site sur google ( aidez moi SVP )

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis tout nouveau, je viens de découvrir ce forum.

Je vous pose mon probleme :

J'ai un site : -www.bulledechagrin.net

J'aimerais etre dans les premiers sites qu'annonce google pour les mots clés "MYLENE; FARMER; FAN; CLUB; MAGAZINE"

Pouvez vous me donner vos solutions ? vos conseils ? car je n'y connais rien de rien ....

Merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai lu tout ça avant de venir sur le forum, et j'ai fait mon maximum pour répondre a tout ces criteres, mais mon site n'est toujours pas sur google ...
 
Nouveau WRInaute
Mon probleme, c'est que je ne sais pas soi mon site a tout ce qu'il faut pour etre bien référencé ! J'ai fais ce que j'ai pu, mais je ne sais pas si c bon,

voila mon lien si vous voulez me donner votre avis :

-www.bulledechagrin.net
 
Nouveau WRInaute
Comment faire pour que ce soit apoplexie.free.fr qui soit référencé et non pas bulledechagrin.net ?
 
Membre Honoré
Mylom a dit:
Merci, j'ai lu tout ça avant de venir sur le forum, et j'ai fait mon maximum pour répondre a tout ces criteres, mais mon site n'est toujours pas sur google ...
1) L'optimisation des Alt pas vu alors que c'est un des premiers chapitres :lol: (mais c'est pas ça qui m'enerve)
2) Enlève le .exe qui veut s'installer à l'entrée j'ai un logiciel qui me dit accepter merdier machin je dis non et il me met vous devez cliquez Yes C'est quoi le bins ? 8O
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Mylom a dit:
Merci, j'ai lu tout ça avant de venir sur le forum, et j'ai fait mon maximum pour répondre a tout ces criteres, mais mon site n'est toujours pas sur google ...
1) L'optimisation des Alt pas vu alors que c'est un des premiers chapitres :lol: (mais c'est pas ça qui m'enerve)
2) Enlève le .exe qui veut s'installer à l'entrée j'ai un logiciel qui me dit accepter merdier machin je dis non et il me met vous devez cliquez Yes C'est quoi le bins ? 8O


G rien compris ... :oops:
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas vu le .exe dont parle Madri (peut-être uniquement sous IE ?), mais par contre, niveau référencement, ton site est au plus bas...

Une frame qui contient une page d'accueil bidon qui emmène sur une 2ème page d'accueil bidon qui elle-même fait un lien vers ce qui ressemble enfin à un site (mais qui s'ouvre dans une pop-up et qui est constitué de nouvelles frames).

Je suis sûr qu'un jour quelqu'un lancera l'idée d'un concours du plus mauvais référencement... ce jour-là, pense à présenter ton site ;-) (je ne dis pas ça méchamment, mais c'est vrai que tu accumules les embûches pour les moteurs).
 
Nouveau WRInaute
Je ne voit pas le trux .exe , je ne comprend pas pk il se trouve la ! tu es le premier a m'en parler ! je me demande pk ca fé ca !

Pour les frame, c koi ? :oops: ! Pour les pages d'accueil "bidons" , il faut que je les supprime ?
 
WRInaute impliqué
il vaut mieux retirer les pages d'accueil bidon

Et je ne comprends pas quand je vais sur ton site cela m'ouvre public.windupdate.com....
Je crois que tu n'est pas obliger de mettre une pop up pour les noms de domaines
 
Membre Honoré
squawk a dit:
t'as pas un virus ou spyware sur ton pc madrileno ??
Negatif c'est que sur ce site et cette adresse que ça me le fait et sous IE je précise bien :!:
Je précise que les popups après j'ai fait des recherches de cette url d'avant sont un peu bizarres 8O Et que si je vais pas sur le site de mylène fans le exe ne se lance pas ... Essaye juste d'enlever la ligne avec l'url précisée avant et c'ets nickel chrome :wink:
 
Nouveau WRInaute
sujet du message

salut, voici un lien pas mal pour ton site. A bientot.

ht*p://www.xxxxxx.com/

[edit cendrillon -- merci de cesser ces enfantillages]
 
Discussions similaires
Haut