Aidez moi à indexer mon site sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour pour tout vous dire je suis un peu noyé dans se forum et j'ai une question! je me permet de la metre ici! Vraiment dsl si c'est poas le bon forum.

Voila j'ai crée un forum et je voudré pourvoir le retrouve dans le moteur de recherche google! j'ai beau cherche mais imposible de trouver!

esque qu'elle qu'un pourait m'expliqué les demarche a fair?
 
WRInaute impliqué
Sympa l'accueil que tu lui fais loobot...

-----

Bienvenue sur WRI la_blonde :wink:

Pour que Google indexe les pages de ton forums, il suffit qu'un site fasse un lien vers une des pages de ton forum pour que Google suis ses liens et indexe les pages.
C'est aussi simple que ça...

Donne nous l'url de ton forum et on pourra t'aider d'avantage en te disant exactement comment faire.

( Certains forums ont des pages dynamiques et sont donc difficilement indexable par Google )

Si c'est un forum PHPBB, tu peux lire cette documentation qui t'aidera à les faire indexer.

Bon courage :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Aide moi

la_blonde a dit:
Bonjour pour tout vous dire je suis un peu noyé dans se forum et j'ai une question! je me permet de la metre ici! Vraiment dsl si c'est poas le bon forum.

Voila j'ai crée un forum et je voudré pourvoir le retrouve dans le moteur de recherche google! j'ai beau cherche mais imposible de trouver!

esque qu'elle qu'un pourait m'expliqué les demarche a fair?


Avec l'url de ton forum on pourra t'aider plus.
:D

Bienvenue la blonde !
 
WRInaute accro
bonjour la_blonde
Allez un petit effort quand à l'orthographe..
et à n'en pas douter tu obtiendras les réponses aux questions que tu te poses..
Renseigne ton profil en rajoutant l'adresse de ton site :wink:
A+
Fred
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Merci de l'acuiel "loobot" avant d'etre aussi aimable renségne toi sur les personnes et j'aure petétre eu le temp de te dire que je suis "dyslexique"
La fason don la di "fredwat" et plu envelopé et fais mion mal.

Donc desole pour les faut d'ortographe mais elle son involonter et je te rasure si je pouvais ecrire le bon FRANCAIS, comme vous, sa me fairé bien plaire!

Merci pour les liens Madrileño je vais lire tout sa!

l'url de mon forum est le suivent

http://generation-serie.forumactif.com/
 
WRInaute passionné
Essaye d'avoir beaucoup de liens :

<a href="http://generation-serie.forumactif.com">Generation Series</a> en fesant des echanges de liens et en t'inscrivant dans des annuaires

;) bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Oki merci pour les liens et donc si j'ai bien compri c'est des site qui vont fair le lien etre google et mon forum?
 
WRInaute accro
@la_blonde
As tu près de toi quelqu'un qui pourrait t'aider à corriger les fautes d'orthographe sur tes pages :?:
Il y en a un "max"
Tu gagnerais en "crédibilité"..n'y vois là qu'un conseil et pas une critique..
tes visiteurs ne sont pas censés connaître tes difficultés..
Au pire; avant d'intégrer du texte dans tes pages tu pourrais utiliser W0rd qui dispose d'un correcteur orthographique (ou encore mais en moins bien outl0ok..)
Bon courage en tout cas :wink:
Fred
 
WRInaute accro
la_blonde a dit:
Oki merci pour les liens et donc si j'ai bien compri c'est des site qui vont fair le lien etre google et mon forum?
Une fois ton forum inscrit dans différents annuaires (ces mêmes annuaires étant connus de G0oGle) les robots suivront les liens et visiteront ton site..
Ok :?:
:wink:
 
Nouveau WRInaute
Quand des nouvelles son aprotées sur mon site je m'arange pour qu'elles soits relu et corriger!
Mais si je doi fair relire tout se que je post sur les forums sa me prendré un temp fou, word ne corige pas les fautes de grammaires et de conjugésons, meme si il y a aussi des fautes d'orthographes.

Tout afais dacord quand tu di "tes visiteurs ne sont pas censés connaître tes difficultés.." mais je pense pas que sa merite un acuiel comme a pu fair "loobot"! et pui je juste savoir se qui est "mdr"?

oki pour les annuaires fredwat bien compri et merci beaucoup pour le renseignement
 
WRInaute accro
loobot a dit:

pige pas ton accueil "plus que vert"

et mdr itou.. :!:
<Hors sujet> A propos..et même si les keywords n'ont pour ainsi dire pas d'importance..il est tout de même judicieux de séparer les mots par des ,
</hors sujet> :lol:
un oubli sûrement..AMHA :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour la_blonde et bienvenue sur WRI,

la dyslexie est un trouble très difficile à vivre, qu'il convient de respecter et je veillerais à ce que l'on n'en rajoute pas ... :wink:

Définition

Les difficultés en lecture et orthographe représentent l'expression la plus fréquente des difficultés scolaires et peuvent se manifester dès le début du cours préparatoire .

La dyslexie est une maladie qui rend l'enfant incapable malgré son expérience de la classe traditionnelle d'acquérir les techniques du langage qui lui permettraient d'apprendre à lire, à écrire, à s'exprimer oralement. L'enfant est cependant normalement intelligent et ne souffre d'aucun déficit auditif ou visuel. Une dysorthographie succède souvent à la dyslexie. Le dépistage de la dyslexie doit être précoce (4 ou 5 ans). La rééducation orthophonique s'impose.

C'est au début de la 2° année scolaire (CE1) que le dépistage est le plus sûr car tout enfant, à ses débuts en lecture, peut présenter les symptômes apparents de la dyslexie et faire des inversions. Ces difficultés normales ne deviennent pathologiques que lorsqu'elles persistent au delà de la première année. La dyslexie entre dans le cadre global des "troubles spécifiques (=sélectifs) du développement" observés chez l'enfant.
dyslexie, encyclopédie médicale ...

la_blonde, fais de ton mieux et on s'en contentera ... refermons la parenthèse et revenons au sujet de son thread SVP ... :wink:


PS : tu aurais dû le préciser dans ton 1er message, cela aurait évité les réactions épidermiques de certains ...
 
Membre Honoré
Cendrillon a dit:
la_blonde, fais de ton mieux et on s'en contentera ... refermons la parenthèse et revenons au sujet de son thread SVP ... :wink:
Je suis désolé pour la_blonde :(
Sinon j'ai vu un peu le site c'est un forum de base, pour diffuser la musique il faut payer des droits : www.sacem.fr
Pour ce qui est du design il est basiquement préparé mais la bannière est sympa :lol:
Après pour le faire connaître vu la cible il faudrait en parler sur les sites de "Djeuns" aussi :lol:
Si tu as des questions tous les WRIstes sont dans le coin :lol:

ps : encore nos excuses
 
WRInaute passionné
Il est évident que dans un tel cas, on ne peut qu'accepter les fautes et on se tiens à ta disposition pour toute autre question ou demande d'aide.

:wink:
 
WRInaute accro
Re: Aide moi

la_blonde a dit:
Bonjour pour tout vous dire je suis un peu noyé dans se forum et j'ai une question! je me permet de la metre ici! Vraiment dsl si c'est poas le bon forum.

Voila j'ai crée un forum et je voudré pourvoir le retrouve dans le moteur de recherche google! j'ai beau cherche mais imposible de trouver!

esque qu'elle qu'un pourait m'expliqué les demarche a fair?
bon pour répondre à ta question ...
pour "le retrouver dans le moteur de recherche google", tu n'as en principe rien d'autre à faire que d'obtenir des liens d'autres sites ... par exemple si tu renseignes ton profil avec l'URL de ton site, il apparaitra en lien vers ton site sur la petite image
icon_www.gif
en dessous de chacun de tes posts ... dès que les bots des moteurs reparcoureront cette page ils suivront le lien et découvriront ton site ... si tout va bien, qq jours plus tard il sera dans Google ... :wink:

tu peux également soumettre ton site directement aux moteurs de recherche ... exemple pour Google ici ...

il faudrait également que tu inscrives ton site sur le maximum d'annuaires ... l'annuaire de WRI et plein d'autres (voir l'annuaire des annuaires de Jean Luc, et la liste d'annuaires web francophones) ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oki merci je vais metre adrese sur mon profil!
et se qui est pour les l'inscription sur google c'est fais!

Merci bcp :D
 
Membre Honoré
la_blonde a dit:
la music qui et dans le portail, je croi pas qu'il y est des droit dessu
Musique de :
Driveshaft
Titre :
You All Everybody

Donc a priori un groupe existant :
Donc demander l'accord au groupe et si besoin la sacem pour la diffusion.

J'ai trouver cela qui devrait être le site officiel :
-http://driveshaft.pixelled.com/

Sinon pour le forum il fait s'inscrire à la Cnil c'est gratuit sa prend 5 minutes :? (quoi que la question que je pose aux autres c'est si forumactif c'est déclarer les sous sites doivents le faire aussi ? pas étudier le cas mais c'est bien pour les autres :lol:)

Voila :lol:
 
Discussions similaires
Haut