Mon site sur Google ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un site qui était référencé jusqu'à présent en page 5 sur google. Le problème est qu'il référencé qu'une seule de mes pages et qui ne me convenait pas (à savoir la page Contact -_-) J'ai donc changer le titre de ma page et est gardé le même titre de la page Contact que j'ai mis sur la page Accueil. Toute cette histoire remonte il y a une semaine ...

Ce mati et grâce à goldorank je me suis rendu que mon site n'apparaissait plus de tout dans Google ... Mon site a t il une chance de revenir sur google ?

Merci !

WRInaute discret
Salut,
C'est pas très clair comme intro.
Tu étais référencé en page 5, mais sur une expression précise.
Pour savoir si ton site est référencé sur google, utilise la commande site:
Dans le champ de recherche Google, tape « site:urldetonsite »
Tu verras si ta page d'accueil est prise en compte par le moteur.

Autrement, quel intérêt de mettre le titre de la page Contact en page d'accueil ?
Ton site doit avoir un sens à la base.

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai dû mal m'exprimer : J'ai simplement été surpris de constater que la page contact était la seule page référencer sur Google. Evidemment que je souhaite que ce soit la page index qui la remplace. Et oui mon site est bien référencé sur Google mais pas la page d'accueil, elle ne s'affiche pas sur Google. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci

Membre Honoré
Si le site est récent (et qu'une seule page était indexée) il faut laisser le temps à Google d'indexer les autres pages du site.

WRInaute passionné
Sinon, d'une façon plus générale...: :D

- Il y a très peu de contenu texte dans les pages
- Les mentions légales ne sont pas complètes

"De par son statut, Open Eyes ne tient pas compte de la T.V.A. ce qui signifie que vous pouvez déduire 19,6% de la facture finale !"

=> Que dois-je comprendre. Tu indiques ensuite les prix TTC... Je suis une société donc puis-je ou ne puis-je pas déduire la TVA de ce prix "TTC"?

Membre Honoré
Retour au sujet principal, la page d'accueil est maintenant indexées.

Si vous souhaitez d'autres conseils vous pouvez utiliser le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/debuter-en-referencement.19/
WebRankInfo a dit:
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.
qui est plus adapté aux débutants en référencement.

WRInaute accro
Messieurs, restons calme et courtois...
j'ai nettoyé ce sujet. par contre, difficile de t'aider sans l'adresse du site

WRInaute accro
Madrileño a dit:
WebRankInfo a dit:
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre...
Oui, mais comment résister à l'envie de mordre lorsque ce dit débutant fourni des prestation dont il n'a pas la compétence.

Bon, allez, comme je ne suis pas con, enfin, je le suis, mais je me soigne...
Je post l'URL de notre cher ami : ***

Edit herveg : non, notre ami ne le souhaite plus. L'agression l'ayant refroidit, je ne peux qu'inviter les intervenants ici à se retenir. D'autant que l'un ou l'autre ici n'en est pas à son coup d'essai.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires