Moteur de rcherche pour contenu html ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pan
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ma question est dans le titre, existe-t-il un moyen de mettre en lace un moteur de recherche (sur un site web je précise) à qui serait capable d'effectuer des recherches sur des pages html d'un site web (moteur de recherche interne).

Le contenu des pages n'étant pas stocké dans une base de donnée, est-ce possible ?

Merci.

WRInaute accro
>> Il faut que son site soit d'abord référencépour pouvoir utiliser le moteur de GG non ?

oui, mais si son site est 100% html, je suppose qu'il a quelques années et donc qu'il est déjà completeemnt référencé :)

WRInaute occasionnel
oui, mais si son site est 100% html, je suppose qu'il a quelques années et donc qu'il est déjà completeemnt référencé

Non mon site est très récent, j'ai ajouté l'url il y a qqs jours seulement :(

Je voulais tester gigablast mais l'ajout d'url ne semble pas fonctionner

WRInaute impliqué
Salut,
J'ai un script qui peut te servir. Je m'en sers et il est sur http://www.metys.net/blog/ouzi-full-tex ... for-php-5/

C'est juste un fichier php à passer en include, configurer et ensuite appeler une fonction. Tous les résultats sont renvoyés dans un tableau par ordre de pertinence.

Il te faut php 5.

Si tu veux des infos supplémentaires ou de l'aide pour le configurer si tu veux l'utiliser, n'hésite pas : ici même ou par mp.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires