Moteurs de recherche et redirection

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

Étant néophyte en ce qui concerne le référencement, je viens vers vous pour une petite question concernant mon site. en fait l'accès à mon site nécessite une identification à la page d'accueil. Une fois identifié, une variable de session est crée et l'utilisateur peut accéder au site pendant toute la session. Le contenu du site ne doit pas être afficher s'il n'y a pas identification. C'est pourquoi 1 test en php est effectué en début de chaque page pour rediriger l'utilisateur vers la home pour qu'il s'identifie d'abord. Mais j'aimerais quand même que le contenu des pages soit indexé et référencé par les moteurs de recherche
ma question est la suivante: le test en début de chaque page peut -il empêcher les robots d'indexer leur contenu?

merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
le test en début de chaque page peut -il empêcher les robots d'indexer leur contenu?
Un moteur et un visiteur comme un autres. Si tu les bloc, tu bloc les moteur.

Seul solution, faire du cloaking pour que si le visiteur provienne d'un moteur du donne tout de même le contenu. Mais attention, nous somme dans le blackhate, et c'est des pratique à risque. Si tu ne t'y connais pas sufisament, tu à plus de chance de te faire bannir définitivement qu'autres chose.

Sinon :
- Si c'est un service gratuit, alors par pitier supprime ces redirection automatique, car si toi tu trouve que c'est mieux que le visiteur face les chose dans l'ordre que toi tu as dessidé, c'est surement pas le cas de tes visiteur que tu vas gener plus qu'autres chose.
- Si c'est parce-que c'est une sorte de jeux, ou chaque action et "contrôler", alors dans ce qu'a tout ce qui est contenu référensable et donc utile pour le référencement doit être sortie de la zone contrôler. Ainsi le moteur n'auras pas accer uniquement à des interface d'action sans contenu.