mots clés dans url probleme

WRInaute discret
salut a tous
voila je sais que les mots clés dans les url c'est bien
du coup mes sites a chaque fois je met un max de mots clés mais le probleme c'est que ca n'a rien a voir avec le contenu
par exemple dans la bio de mon site de djs je met http://www.showsanddjs.fr/dj-animation-mariage-83-13-var-marseille.php

du coup j'ai pas mal de mots clés mais je me demande si google s'y retrouve parce que la page parle de ma bio mais pas l'url

est ce que a la fin c'est pas mauvais pour le referencement?

merci
 
WRInaute discret
merci mais est ce que les internautes regardent les urls parce que lorsqu'ils tapent animation dj par exemple ils tombent sur la page d'accueil du site ici showsanddjs pas sur la page bio

et la page d'accueil elle est showsanddjs pas une url hyper longue avec des mots clés

enfin je sais plus trop la

merci quand meme
 
WRInaute accro
Il faut être cohérent avec ton contenu. Optimiser ton url sur des mots-clés qui n'ont aucun lien avec le contenu de la page, ca n'a pas de sens (déjà que le poids des mots-clés dans l'url...).
 
WRInaute discret
bon ok au moins c'est clair
quand j'ai fait ca je n'avais aucune connaissance dans le referencement et quand on est comme ca on s'imagine des trucs pour se rendre plus visible

bon je vais changer ca en espèrant ne pas perdre dans le positionnement

merci
 
Membre Honoré
Pour les redirections il y a des récapitulatifs disponibles avec le forum et des articles avec le site de WebRankInfo, ce sera peut-être plus simple. :)
 
Discussions similaires
Haut