Mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

Nouveau WRInaute
Excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour écrire cette question.

J’ai convertir mon forum Vbulletin3.07 vers phpbb2 à l'aide de:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=325692

Tout va bien, les messages sont copiés.
Les membres aussi.

Mais le problème c'est que les mots de passes dans Vbulletin sont cryptés d'une façon différente. phpbb2 ne peut pas les mot de passes de vbulletin...
Note: ils sont bien copiés les mots de passes mais ils ne sont pas valident.

Avez vous de solutions pour cette problème?
J’ai passé toute la journée en cherchons sur Internet... et toujours pas de solution.

Merci
 
WRInaute discret
non c'est impossible , le seul moyen c'est de trafiquer phpbb pour qu'il contrôle les mot de passe de la meme façon que Vbuletin .
mais je te le déconseille quand même sauf si t'en GODLIKE en php parce que le code de phpbb , il faut se le tartiner ! et que c'est pas super lisible .
 
WRInaute accro
Une idée me passe par la tête, vous serez peut-être sur le cul mais ne suffirait-il pas purement et simplement plus facile d'installer un mod qui réinitialisera tous les mots de passe en une fois et les enverra à chaque membre par email ? :D
 
WRInaute discret
j avais deja ce probleme ,avant j avais un forum vbulletin mais c etais une version de vb non-payée,

quad le forum a commencé de marcher et avoir des visites ,sans preavus mon hebergeur a bloqué mon forum et il m a avertit de faire la mise a jour et payer la version, je lui envoyé un message que je veux transformer mon forum vb vers php , j ai pas pu la bd etait crypté et endommagé ,j ai changé mon hebergeur ,mais la base de donnée avait des erreurs et j ai pas pu transmettre ma base de donnée,
enfin j ai perdu mon forum .
je vous deconseille d utiliser vbulletin meme hacké sauf si vous allez payer
 
Discussions similaires
Haut