Mots en gras dans l'introduction d'un article

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'aurais quelques petites questions pour mon blog kulturechronik.fr qui traite de produits high-tech et de tutoriels.

Je vois de plus en plus de sites web important qui mettent tous les mots de l'introduction de leur article en gras (pas seulement les mots clés), environ 2-3 ou un peu plus lignes de texte . Est-ce une bonne technique ?

J'ai commencé mon blog il y a un peu plus de 2 ans, sans trop de notions de référencement, du coup je ne mes suis jamais trop occupé de vérifier si je plaçais des mots clés, je ne mettais presque jamais de texte en gras ou autre. Est-ce que ça vaut le coup maintenant que j'ai plus de 300 articles il me semble, d'aller refaire un tour sur les anciens articles ? J'en ai déjà modifier certains ....

Et enfin dernière question est-ce un avantage d'avoir une balise Title et une balise H1 différente sur mes articles.

Merci par avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Pour l'anecdote (et sauf confusion dans ma mémoire):

en gras (pas seulement les mots clés)

Le faire dans un but de référencement, c'était une pratique (ou une croyance) des ….années 1995-1996, bref dans la préhistoire du web.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
je n'ai aucun moyen de mettre de mots en gras avec mon éditeur de texte, mon développeur a fait en sorte que ça ne fonctionne pas. Il m'a dit que ça n'avait aucune utilité.
Son réglage SEO reste bien entendu mystérieux pour moi.
 
Discussions similaires
Haut