Mots redondant qui n'ont rien à voir avec le sujet du site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je suis en train de me poser la question à savoir comment ne pas indexer certains mots qui sont redondants ou qui sont positionné trop haut sur ma home.

Par exemple, dans mon footer j'ai le slogan "Pour votre santé, mangez, etc....", je suis en train de me demander si je n'allais pas passer ça en gif. Mais existe-t-il d'autres solutions ?

Merci

Edit : d'ailleurs, c'est un problème que beaucoup doivent avoir avec les "Mon compte", "m'inscrire", "Mot de passe oublié", etc...
 
WRInaute accro
enlever du contenu pour les moteurs ? c'est une première :) quelle drôle d'idée. tu risque de te retrouevr qu'avec des mots clés si tu enlève toutes les phrases "classiques", non ? attention à ne pas trop essayer de suroptimiser !
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
enlever du contenu pour les moteurs ? c'est une première :) quelle drôle d'idée. tu risque de te retrouevr qu'avec des mots clés si tu enlève toutes les phrases "classiques", non ? attention à ne pas trop essayer de suroptimiser !
Moi j'écoute ce que me dit Webmaster tools !
et il me dit que le premier mot de mon site n'a rien à avoir avec le sujet de mon site :(
 
WRInaute discret
Oui moi aussi. Si tu as un forum, tu as de grandes chances de te retrouver avec messages ou sujets.
Mais Google webmaster tools ne tient pas compte de l'importance des mots dans la page. Je ne sais pas trop s'il faut vraiment s'inquiéter de cet indicateur.
 
WRInaute occasionnel
Google n'est pas un neuneu, dans un forum, si il trouve énormément de mot "message" et "réponse" etc... il sera suffisamment subtil pour donner moindre poids à ce mot clé.

Prends par exemple wri "dernier message" "sujet" "sujets" sont biens plus présent que les mots clés en rapport avec sa thématique. Ce n'est pas pour autant que google considèrera wri comme un site dont les thématique est l'écriture de messages.
 
Discussions similaires
Haut