Mozdo.com moteur de recherche

WRInaute discret
Mozdo,

Nouvelles fonctions :


. Fonction calculatrice dans la barre de recherche.

. Classement des résultats par blog ou par site.

. Recherche par tags.

. Plus de sites indexés.

. Affichage des résultats sur une ou deux colonnes.

. Historique de vos recherches sur votre page perso.

. Sur votre page perso, lorsque vous cliquerez sur des tags pour améliorer votre recherche et qui vous correspendent, les prochains résultats seront pertinent en fonction de vos goût en matère de sites.

EX: vous aimez la politique, vous recherchez un site perso, les premiers résultats seront des sites politiques.

Il est en cour de finalisation.


L'équipe Mozdo :D

www.mozdo.com
 
WRInaute accro
Niveau pertinence, c'est un peu léger je trouve... (même si on est d'accord que je ferais pas mieux).
 
WRInaute accro
Dommage pas optimisé ie6 ? Nous sommes encore nombreux à utiliser ie6 (par la force des choses bien souvent mais nombreux).

Je plussoie sinon le manque de pertinence, quand on saisit un ndd et qu'on obtient un autre site mais c'est sans doute car le ndd en question n'est pas "référencé" dans Mozdo.

Par contre, ce qui est marrant, c'est que grâce aux tags, j'ai pu me rendre compte que quelqu'un d'autre avait fait une certaine requête, et je sais même qui :mrgreen:
 
WRInaute discret
Hello tous le monde,

Notre site Mozdo est en BêTA phase finale, nous somme en train de travailler dessus.
Dites nous toutes vos remarques, et on feras le nécessaire pour vous satisfaires.


L'équipe Mozdo
 
WRInaute discret
Fatal error: Call to undefined function mysql_numr_rows() in /var/www/****/****/q-algo.php on line 32 ....
 
WRInaute accro
sur le probleme de "manque de pertinance", on ne peut pas trop t'aider, on a pas écrit l'algo :) mais effectivement de gros sites sont absent de la base
 
WRInaute accro
dd32 a dit:
quand on saisit un ndd et qu'on obtient un autre site mais c'est sans doute car le ndd en question n'est pas "référencé" dans Mozdo.

Même avec le site en question référencé, on a ce genre de résultat... :roll:

dd32 a dit:
Par contre, ce qui est marrant, c'est que grâce aux tags, j'ai pu me rendre compte que quelqu'un d'autre avait fait une certaine requête, et je sais même qui :mrgreen:

C'est moi qui ai cherché "Witamine" ;)
 
WRInaute accro
par contre, je ne sais pas si c'est voulu mais je constate qu'il y a un bon gros spam de l'index par la technique des sous-domaines, ça va vite décourager l'utilisateur lambda.
@+
 
WRInaute discret
Nous sommes en train de régler tous les bugs, c'est du boulot un moteur de recherche lol.

Bientôt vous pourrez gérer vos flux RSS depuis votre page d'accueil perso, et une nouvelle fonction qui servira à pouvoir discuter entre les internautes qui feront les même recherches.

Nous crawlons jour et nuit, notre base de site à déjà plusieurs 00000.:) Les sites en anglais viendront c'est sur, avant fin Juin.

Nous avons aussi un filtre anti site-X

Nous sommes une jeunes start-up now et nous voulons continuer à améliorer Mozdo.

L'équipe Mozdo
 
WRInaute discret
Mozdo est en train d'indexer des tonnes de sites en ce moment.

Dans les mois à venir il va vraiment s'améliorer.


Bye

L'équipe Mozdo
 
WRInaute impliqué
En effet, il manque beaucoup de sites. Pour un certain mot-clé j'ai plus de 300 résultats dans Google et 0 dans Mozdo. Mais j'aime bien. Bon travail.
 
WRInaute accro
Dites je suis certainement hors sujet..mais quel est l'interêt de faire un moteur de recherche ??

Put**n! faut une sacré capacité pour absorber la quantité titanesque de sites sur le net!!!

ça un coût pour stocker toutes ses données et niveau maintenance, prog !!
c'est quoi le but faire genre "adsense" ?
Comprends pas !!

C'est juste une p'tite question :wink:
 
Discussions similaires
Haut