MP3 en libre diffusion

WRInaute accro
Bonjour,

Je recherche des artistes ou des collectifs d'artistes qui publient leur musique en MP3 en libre diffusion sur leur site.

Je recherche cela surtout dans des domaines autres que l'électro. Je connais déjà Magnatune et Jamendo.

Je pense à des sites comme Propagande.Org, par exemple.

En connaissez-vous ?

Merci pour votre aide.

R.

WRInaute impliqué
essaye -www.emp3world.com

c'est pas un collectif d'artiste mais une collectivité de personne.

pas mal de mise à jour (pas mal de deadlink aussi), des truc récents, et d'autres pas du tout.

WRInaute accro
DIEZ a dit:
essaye -www.emp3world.com

c'est pas un collectif d'artiste mais une collectivité de personne.

pas mal de mise à jour (pas mal de deadlink aussi), des truc récents, et d'autres pas du tout.

Il est légal, ce site (je cherche des trucs légaux) ? Parce que je vois des trucs de System of a Down et de Britney Spears en premi!re page ;-)...

WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
Il est légal, ce site (je cherche des trucs légaux) ? Parce que je vois des trucs de System of a Down et de Britney Spears en premi!re page ;-)...

Ben c'est légal oui, bien sur toi tu es protégé derrière ton ordinateur.

Ca fait un bout de temps que ce site existe, et si c'était si illégal que ça, il serait fermé depuis longtemps.

J'ai regardé le site dans tous les sens et nulle part il y a marqué que ta responsabilité est engagée...

WRInaute accro
DIEZ a dit:
Ca fait un bout de temps que ce site existe, et si c'était si illégal que ça, il serait fermé depuis longtemps.

Piratebay (BitTorrent) contient aussi du contenu illégal en pagaille et il est toujours ouvert, pourtant ;-) !

WRInaute impliqué
Bah, de toute façon, moi je télécharge rarement (je me contente d'aller chez des potes avec mes DD externes) et si je DL des trucs illégauc ou sensibles, je squatte les réseaux wifi ouvert (genre hot spot ou réseaux non sécurisés) ...

WRInaute accro
DIEZ a dit:
Bah, de toute façon, moi je télécharge rarement (je me contente d'aller chez des potes avec mes DD externes) et si je DL des trucs illégauc ou sensibles, je squatte les réseaux wifi ouvert (genre hot spot ou réseaux non sécurisés) ...

;-)
Tu as croisé le projet Fon ?

WRInaute impliqué
A wai, jsuis fan, mais je ne m'inscrit pas, je suis un indépendant ...

Je squatte le wifi en freelance :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires