Moteur de recherche MP3 à la Youtubienne !

WRInaute discret
Bonjour & bon Noël à tous!

Comme chaque fois je finis un site, avec plaisir je le présente sur WRI afin d'avoir les avis des pros avant de lancer officiellement au public :wink:

Le site en question est : http://www.24listen.com

c'est un moteur de recherche de la musique, j'utilise l'API Youtube pour récupérer les résultats.

Qu'est ce que vous pensez, avez vous des remarques, des suggestions, des questions... ?
 
WRInaute impliqué
Sympa ... très bonne idée, simple et efficace !!! :wink:

Je cherchais justement un groupe "The Soldiers" dont on vient de me parler sur mon forum et j'ai facilement trouvé !

Il ne te reste plus qu'a le faire multi-langues ! :wink:

:wink:
 
WRInaute discret
Je confirme.. +1 !

J'ai meme trouvé des morceaux d'Obituary... Pour dire ^^

Merci pour ce bon site !
 
WRInaute discret
Très bon !
Rapide et simple ....

Par contre ce que je n'aime pas c'est les 50 dernières recherche il y a des caractères chinois, du texte qui veut rien dire ... je préférerais p-e mieux les recherches les + fréquentes !

Et le multi-linguisme du site serait un plus (surtout qu'il n'y a pas des masses de texte !)
 
WRInaute impliqué
Et le multi-linguisme du site serait un plus (surtout qu'il n'y a pas des masses de texte !)

Avec le peu de texte a traduire... certains webmasters ce ferait un plaisir de te le traduire dans leur langue pour figurer sur une page " Nos traducteurs " .. avec une petite présentation de leur site ou un backlink de remerciement.
:mrgreen:

Enfin c est une idée ! :roll:

Pis c'est vrai que les caratères chinois ca fais fuir ! :?
 
WRInaute discret
Merci à vous tous,

donc il y a un accord sur la nécessité de multilinguisme, Ok je l'appliquerai les prochains jours.

bon weekend (ça se dit dès jeudi soir ? :mrgreen: )
 
WRInaute passionné
tu devrais trouver une alternative à flash pour la lecture histoire de pouvoir le porter sur Iphone ...
 
Discussions similaires
Haut