Musique Mp3 pour site web

WRInaute impliqué
Bonjour,

Ou est-ce que je peux télécharger gratuitement de la musique pour mon site web pour que les visiteur peuvent naviguer sur mon site en écoutant la musique. Je cherche musique douce relaxant pour un site de bien être, massage etc...

Merci de m'aider. Bonne journée
 
WRInaute impliqué
Je te déconseille de mettre de la musique sur ton site ;) Beaucoup d'internautes naviguent avec leurs propre musique ou bien ils veulent simplement le faire au calme donc je pense que ça te porterais préjudice ;)
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

merci mais j'aimerai de la musique sur le site
j'attends vos réponse.
darkjukka a entièrement raison.

En plus si tu mets du rock par exemple et que je suis allergique au rock, je vais fuir ton site. Tu ne peux pas mettre des mp3 en fonction des gouts des visiteurs donc le mieux est de ne pas en mettre du tout.

Après si tu souhaites en mettre il faut te conformer aux droits d'auteurs.
 
WRInaute accro
Jamendo. Vérifier les licences sur place.

Autrement, même avis que les autres, je ferme illico tout site qui fait un bruit quelconque.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci. Mais mon avis est différent que le votre alors ça sera sympa de me donner quelques liens pour télécharger des mp3 ( musique douce).

merci beaucoup
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

Merci. Mais mon avis est différent que le votre alors ça sera sympa de me donner quelques liens pour télécharger des mp3 ( musique douce).

merci beaucoup

Voir ma réponse plus haut.
 
Nouveau WRInaute
Salut Abelazi.
http://www.forcemajeure.com/index.php
Je n'arrive pas à comprendre... Tu demandes de l'aide sur un forum qui, on peut supposer a été ouvert pour cela pour cela.
On ne répond pas à ta demande, mais on se permet de te déconseiller de faire ceci ou cela ! En d'autres termes on juge ton idée ou ton action alors que tu demandes de l'aide. ??? Et au besoin, comme tu persistes dans ton idée, car tu sais ce que tu veux, on te sanctionne en te laissant sans réponse... C'est délirant !
Il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre que mettre de la musique de relaxation sur un site en adéquation, cela consiste à souligner un silence et non pas un bruit... :mrgreen: Je sais de quoi il s'agit, je suis relaxologue.
Bon courage...
 
WRInaute accro
Lebatelier a dit:
Je sais de quoi il s'agit, je suis relaxologue.
Et ceux qui ont répondu savent de quoi il s'agit, ils sont webmasters...

Que ce soit n'importe quelle musique qui se lance automatiquement sur un site, je fais pareil que les autres, je fuis.
Pourquoi?
- J'écoute déjà MA musique
- Souvent on ne peut pas régler le volume
 
WRInaute passionné
Qui plus est, Lebatelier répond également à côté de la plaque. Ce n'est pas parce qu'une musique est en téléchargement gratuit que tu peux l'utiliser et la diffuser gratuitement !!!

Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
 
Discussions similaires
Haut