Lancement d'un site sur le thème de la musique

WRInaute accro
T'es quand meme au courant qu'il est totalement interdit de reprendre les paroles des chansons sans l'accord de leur auteur ? C'était à la mode y'a 5 ans, mais tellement de sites se sont fait dézingués que ca s'est bien effondré :)
 
WRInaute accro
Au vu de tes autres sites, du fait que ce n'est mentionné NUL PART, que tu ne mettes pas ton numéro RCS et que t'es un habitué des sites lancés en trente secondes sans aucun suivi derrière :)

Mais bon étant un webmaster parfait, c'est surement pas mentionné parce que tu avais ... piscine :)
 
WRInaute occasionnel
Pour pouvoir diffuser il faut juste payer la SABAM (pour moi en Belgique) ou la Sacem, tu dois reverser 2,8% des recettes publicitaires et tu es entièrement légal.
 
WRInaute occasionnel
Tu n'as aucune obligation de mettre les coordonnées de ta société ou autre, il ne faut pas prendre la France pour le centre du monde.

Perso ce n'est pas ma faute si google diffuse mon site en france !
 
WRInaute accro
bourlingueur a dit:
Pour pouvoir diffuser il faut juste payer la SABAM (pour moi en Belgique) ou la Sacem, tu dois reverser 2,8% des recettes publicitaires et tu es entièrement légal.

et donc payer 2,8% (sans forfait lol) te dispense de mettre les sources et le nom des compositeurs ?

2,8% x 1 euro... ca va pas te couter cher :)
 
WRInaute accro
ah oki... t'avais pas piscine... t'étais juste en belgique :) La Belgique, l'autre pays du streaming après le Maroc :)
 
WRInaute occasionnel
Il n'est pas en pure DC, pour le moment je met des articles avec les textes pour avoir des articles mais par la suite les bio ou autres sont toutes uniques.
 
WRInaute passionné
Tu peux les copier pour ton utilité personnelle et non pas pour les refourguer au publique sur un "site".
 
WRInaute occasionnel
Je te signale que le lien parle de blog, que je sache un blog n'est pas privé et est ouvert au public.

De toute manière ce n'est pas le sujet du post, c'était juste des avis mais bon je vois que quand le template est valable certains trouvent toujours de quoi ragoter.

Si cela ne vous plait pas n'y allez pas et si c'est pour parler de sujet que vous ne maîtrisez pas faite abstraction aussi, cela facilitera les choses !
 
WRInaute accro
En dehors des points évoqués ci-dessus, je trouve le logo particulièrement vilain.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
En dehors des points évoqués ci-dessus, je trouve le logo particulièrement vilain.

+1. Le détourage est pas des plus réussi, et l'intégration du logo avec le reste non plus. Pour le reste c'est un template wordpress classique quoi.
 
WRInaute accro
euh ... un blog c'est SANS pub :) un blog AVEC de la pub, c'est ... un professionnel avant d'être un blog :)

Enfin ca veut gagner du fric, ca paye soit disant 2,8% d'un CA inexistant, et ca fait trois sites en deux semaines tous aussi vides et sans intéret les uns que les autres. En gros, le peu de visiteurs que tu as vient de ta retap' sur WRI à chaque fois, non ?

Bon allez... je te laisse, et puis n'oublie pas de donner le lien lors du procès :)
 
Discussions similaires
Haut