Mistermp3 : Musique Youtube en Mp3

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici, alors je me présente.

Je suis Sylvain GARCIA de www.necatis.com , site officiel de ma société NECATIS SASU.

J'ai 32 ans, je suis développeur FullStack et je suis actuellement salarié.

Passionné par l'informatique très jeune, j'ai créé une bonne centaines de sites depuis que je trifouille le Web.

Je souhaitais profiter de ma présentation pour vous montrer mon dernier projet :

MISTERMP3.COM, convertisseur de vidéos Youtube avec moteur de recherche intégré : https://www.mistermp3.com/

Je profite de ce forum pour vous demander comment je peux faire pour être en bon terme avec Youtube, car je crois que c'est illégal à leurs yeux.
Par contre la loi française n'a rien contre ce genre de sites, je ne me trompe pas ?

Merci pour vos futures réponses.

Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée.

Sylvain
 
WRInaute passionné
Salut, youtube interdit le téléchargement de ses vidéos, tu devrais également faire attention du côté des ayant-droits (sacem et consorts) qui risquent de te tomber sur le rable, youtube a signé des accords avec la sacem pour verser aux auteurs une part du gateau, avec ton système les artistes n'ont aucune rémunération ce qui devrait poser problème.
 
WRInaute discret
En effet le site met trois plombes à s'afficher, pour ce qui est de la finalité c'est pourtant clair lol...

Sinon c'est biensur interdit, mais nous faisons chaque jour des choses interdite sur internet. Tu ne respectes tout simplement pas les régles d'utilisation que YouTube t'impose.
Tu risques soit pas grand soit très gros. Cela dépendra de la durée de vie de ton site, mais cela peut aller loin.
De plus tu annonces sur ta home que ton site est légal, c'est faux, tu ne respectes aucun ayant droit pour les oeuvres que tes utilisateurs peuvent télécharger grace à ton outil.