Noindex pagination ou pas

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par siedfrieg, 20 Janvier 2019.

1. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche une réponse sur l'utilisation du noindex. Via mon blog j'ai 1114 pages et j eme demandais si la balsie noindex ne serait pas utile. De plus, mon flux rss est bloqué par un noindex également et dois laisser google y accéder ?

Merci à vous

2. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai mal écris. Que de faute :/

Je reprend en français :D

Pour ou contre le noindex sur la pagination ?

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    218
  4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    70
Chargement...
Similar Threads - Noindex pagination Forum Date
sitemap exclue par la balise "noindex" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2019
Pages exclues avec noindex sur search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2019
noindex ou redirection pour l'URL non réécrite ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Janvier 2019
noindex fr-fr dans fichier robots.txt avec translatepress Référencement international (langues, pays) 18 Décembre 2018
Post en double, noindex ou url canonique Débuter en référencement 22 Novembre 2018
Noindex pour des pages "presque" similaires Techniques avancées de référencement 31 Octobre 2018
Masse de pages en noindex, nouveau critère pénalisant ? Débuter en référencement 30 Septembre 2018
Balise "noindex" détectée par Google mais introuvable Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2018
Disallow à la place de noindex (optimisation du PageRank interne) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Août 2018
Noindex VS Adwords AdWords 20 Juillet 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice