Nom de domaine à 3.85 EUR tout compris (.com, .net, .org)

WRInaute impliqué
Tres fort. de la pub pour ton forum tout vide et un lien d'affiliation, du deux en un. félicitations.
mais tu aurais pu mettre un autre texte que 'ICI' pour améliorer ton référencement aussi. :idea:

WRInaute passionné
tain j'haluccine, ce lien te rapporte des sous si on clique ?

faut oser quand même !!!, comme si je fouter l'url des adsense ici, pret a cliquer...

Nouveau WRInaute
Re: Nom de domaine à 3.85 € tout compris (.com, .net, .org)

Cela me rappelle lorsqu'une fois on avait fait un mini bombing de ce style : voleur

WRInaute discret
Photoshop user a dit:
Tres fort. de la pub pour ton forum tout vide et un lien d'affiliation, du deux en un. félicitations.
mais tu aurais pu mettre un autre texte que 'ICI' pour améliorer ton référencement aussi. :idea:

Je vous donne une infos sur une offre à prix réduit et vous critiquez, sympa merci !!! A 3.85€ le domaine je croit pas qu'il y a mieux, bizarre tous le monde critique car j'ai pointé sur un forum mais personne parle de l'offre, dommage.

WRInaute accro
Je préfère payer 10 euros chez ovh qu'un prestataire dont ont ne sait ni quoi ou qu'est-ce.

Si on veut éviter les mauvaises surprises, il faut payer un minimum.

WRInaute discret
achtungbaby a dit:
Je préfère payer 10 euros chez ovh qu'un prestataire dont ont ne sait ni quoi ou qu'est-ce.

Si on veut éviter les mauvaises surprises, il faut payer un minimum.

Net firms est 10 fois plus important que OVH, 100 fois plus pro et à 1000 fois plus de clients...

WRInaute accro
Ou sont les infos qui disent qu'on a la possibilité de configurer les DNS & co? Ils ont un système revendeur? Ils ont une traduction du site? Quels mode de paiement? Quelles devise?

Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post it c'est pas intelligent car le prix sera faux dès que les cours auront évolués. :-)

WRInaute discret
JeunZ a dit:
Ou sont les infos qui disent qu'on a la possibilité de configurer les DNS & co?

Web Based, Web Accessed Control Panel with Complete Domain Name Management

Sinon demande leurs si tu me croit pas !

JeunZ a dit:
Ils ont un système revendeur?
Non ca serait trop beau ...

JeunZ a dit:
Ils ont une traduction du site?
Non ta qu'a apprendre l'anglais

JeunZ a dit:
Quels mode de paiement? Quelles devise?
Vas voir sur leur site...

JeunZ a dit:
Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post it c'est pas intelligent car le prix sera faux dès que les cours auront évolués. :-)
A quelques centimes pret ca va pas te tuer ... et oui pour info le taux à baisser c'est donc maintenant 3,81€

WRInaute accro
T'es plutôt du genre agressif?

Sinon demande leurs si tu me croit pas ! ))> Je me renseigne

Non ta qu'a apprendre l'anglais ))> T'es gentils mais moi je vend des domaines, donc je vais pas répondre à mes clients apprenez l'anglais !

A quelques centimes pret ca va pas te tuer ))> Je n'en doute pas mais pourquoi ne pas dire le vrai prix à savoir 4.95$? Sinon je vais te donner le prix dans une devise qui varie très facilement et comme ça je pourrai annoncer n'importe quoi... Regarde le cours de l'€uro et du Dollar sur deux ans et tu verra que ton "quelques centimes" ne veut pas dire grand chose.

WRInaute impliqué
Merci pour le tuyau krooganetwork. Je viens de voir que pour ce prix la (4.95usd), il y a un hebergement de 25mb offert...
Et Netfirms n'est pas une petite boite qui commence...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde t'agresse au lieu de te remercier. Pas grave... ;)

WRInaute discret
JeunZ a dit:
T'es plutôt du genre agressif?

Jeunz lit ce post, je vous fais part de ma bonne fois en vous donnant un bon plan et tous ce que j'ai c'est des critiques/reproches ... Pkoi continuer à partager des choses si les personnes ne sont meme pas pretes à dire merci ? Moi mes domaines je l'ai ai à 1,80 €, mes SMS je les ais à 0.04€; le jour ou vous dirait merci peux etre que je partagerais mes bons plans mes en attendant je trouve pas ca cool de ce faire critiquer chaque fois qu'on essaye d'aider les gens ....

WRInaute accro
Si t'es assez *** pour agresser ceux qui te demandent de l'information supplémentaire comme c'est mon cas parsque certaines personnes te critiquent alors bon vent...

WRInaute discret
JeunZ a dit:
Si t'es assez *** pour agresser ceux qui te demandent de l'information supplémentaire comme c'est mon cas parsque certaines personnes te critiquent alors bon vent...

JeunZ a dit:
Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post c'est pas intelligent

et bien sur toi tu n'agresse pas du tout ... tu voulais quoi au juste un rapport sur la société avec les bilans aussi ?

WRInaute accro
krooganetwork a dit:
JeunZ a dit:

JeunZ a dit:
Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post c'est pas intelligent

et bien sur toi tu n'agresse pas du tout ... tu voulais quoi au juste un rapport sur la société avec les bilans aussi ?

Le plus de détails possible en effet pour savoir se qu'elle vaut, car des boites Américaines il y en as des centaines voir plus...

WRInaute discret
JeunZ a dit:
Le plus de détails possible en effet pour savoir se qu'elle vaut, car des boites Américaines il y en as des centaines voir plus...

Pour répondre à ta question, Netfirms ont 1.2 Millions de noms de domaines enregistrés et c'est un registrar accrédité par ICANN (http://www.icann.org/registrars/accredited-list.html), de plus ils ont un numero vert accessible 24/24 7/7 pour etre mis en relation avec des techniciens en cas de probleme. J'espere que mon bon plan et ma réponse ont pu t'aider.

Sam

WRInaute occasionnel
Au départ c'est pas l'info qui est critiquée, c'est la méthode.
Pourquoi ne pas avoir mis un simple lien vers le site du registrar ?

WRInaute occasionnel
parce qu'il est toujours plus agréable de grapiller quelques centimes... certes, c'est un peu mesquin, mais je ne vois pas en quoi c'est dramatique...

un membre du forum (allez je ne te cite pas) fait la même chose avec un lien vers un "hébergeur pro pas cher" (je cite)... et ça n'a jamais choqué personne!

l'offre a quand même l'air intéressante (même si chacun aura ses raisons de ne pas en profiter, moi le premier), la société n'est pas un écran pour une grosse arnaque, je ne vois pas pourquoi on le pendrait en place publique...
donc messieurs, stoppons ce sujet aussi long qu'inutile.

mais qu'on ne t'y reprenne plus !

WRInaute accro
a.nonyme4ever a dit:
Il n'y a pas un membre qui a fait ça aussi pour un service de blog? :)

Non tu confond :lol: relis les deux sujets tu verra la différence ;-) Mais je suis d'accord sur le fait qu'un lien de parrainage c'est pas la mort si bien sur le topic n'est pas faire expré pour cela... Et si le membre ne fait pas que des topics pour mettre des liens ;-)

WRInaute accro
Sans rentrer dans la polémique, je pense que l'info de krooganetwork est intéressante et le registrar ne pose pas de problème de confiance.

Cependant... deux petits détails peuvent rendre cette offre un peu moins attrayante :

- Le tarif annoncé est pour un an... qu'en sera-t-il lors du renouvellement vu que le tarif officiel est de plus de 9 $ ... a moins de pouvoir réserver le ndd sur plusieurs années... on est pas à l'abri d'une facturation au même prix que OVH par exemple l'année suivante.

- Le paiement est en dollar... et lors du paiement par carte bancaire votre banque vous prélèvera une commission forfaitaire... variable selon les banques. Pour certaines banques c'est 1 € ... pour d'autres c'est plus de 3 €

A vos calculettes :wink:

WRInaute passionné
Le tarif me semble bas tout de même :?
Je préfère encore payer plus cher et avoir une sécurité avec une firme française reconnue plutôt que de tenter et de me retrouver avec des soucis

WRInaute discret
Après petite enquête auprès de quelqu'un en qui j'ai tout à fait confiance :

bon c'est bien ce que je supposais
le domaine par défaut est bloqué contre les transferts
c'est un vrai bordel selon plusieurs clients pour le débloquer
voire même pour changer l'adresse du site
car par défaut le domaine est livré avec un créateur de site que tu es sensé utiliser
et plusieurs clients se sont même fait débité 99.50$ pour l'hébergement web
qu'ils n'avaient jamais commandé

Le prix qu'ils annoncent, est inférieur au pris que eNom (par exemple) propose lorsque vous avez déjà acheté 1000 NDD chez eux...

Quelques posts de clients parlant de net*irms :
http://www.webhostingtalk.com/search.ph ... descending

Perso c'est clair que les firmes françaises, ça me semble mieux... Soit les "grosses", soit les associations.

WRInaute impliqué
Personnellement, je partage entièrement leur avis, sans être chauvin... Les sociétés américaines ne sont pas reconnues pour leur honnêteté et leur bravoure. Sans faire de l´anti-américain, ENRRON et compagnie étaient des grosses boites aussi. Ce n´est donc pas un argument de poid.
Il faut savoir que les lois ultra libérales ne protègent que très peu le consommateur aux USA.
Et comme la vente du domaine se fait aux USA, elle dépend de ces lois.
En d´autres termes, on n´est pas à l´abri d´une fusion trop chère, de faux audits, de sanction de l´OMC, etc...
Je reste en France. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires