WRInaute discret
Photoshop user a dit:Tres fort. de la pub pour ton forum tout vide et un lien d'affiliation, du deux en un. félicitations.
mais tu aurais pu mettre un autre texte que 'ICI' pour améliorer ton référencement aussi. :idea:
achtungbaby a dit:Je préfère payer 10 euros chez ovh qu'un prestataire dont ont ne sait ni quoi ou qu'est-ce.
Si on veut éviter les mauvaises surprises, il faut payer un minimum.
krooganetwork a dit:La société americaine...
JeunZ a dit:Ou sont les infos qui disent qu'on a la possibilité de configurer les DNS & co?
Non ca serait trop beau ...JeunZ a dit:Ils ont un système revendeur?
Non ta qu'a apprendre l'anglaisJeunZ a dit:Ils ont une traduction du site?
Vas voir sur leur site...JeunZ a dit:Quels mode de paiement? Quelles devise?
A quelques centimes pret ca va pas te tuer ... et oui pour info le taux à baisser c'est donc maintenant 3,81€JeunZ a dit:Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post it c'est pas intelligent car le prix sera faux dès que les cours auront évolués.![]()
JeunZ a dit:T'es plutôt du genre agressif?
JeunZ a dit:Si t'es assez *** pour agresser ceux qui te demandent de l'information supplémentaire comme c'est mon cas parsque certaines personnes te critiquent alors bon vent...
JeunZ a dit:Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post c'est pas intelligent
krooganetwork a dit:JeunZ a dit:Si t'es assez *** pour agresser ceux qui te demandent de l'information supplémentaire comme c'est mon cas parsque certaines personnes te critiquent alors bon vent...
JeunZ a dit:Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post c'est pas intelligent
et bien sur toi tu n'agresse pas du tout ... tu voulais quoi au juste un rapport sur la société avec les bilans aussi ?
JeunZ a dit:Le plus de détails possible en effet pour savoir se qu'elle vaut, car des boites Américaines il y en as des centaines voir plus...
a.nonyme4ever a dit:Il n'y a pas un membre qui a fait ça aussi pour un service de blog?![]()
trez a dit:Qui a enregistré un domaine sur ce site et qui en est content?
bon c'est bien ce que je supposais
le domaine par défaut est bloqué contre les transferts
c'est un vrai bordel selon plusieurs clients pour le débloquer
voire même pour changer l'adresse du site
car par défaut le domaine est livré avec un créateur de site que tu es sensé utiliser
et plusieurs clients se sont même fait débité 99.50$ pour l'hébergement web
qu'ils n'avaient jamais commandé
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici