Nom de domaine à plusieurs activités

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai une question qui me trotte dans la tête.

J'ai un site commercial (avec un nom d'enseigne) qui présente 3 activités (nom de l'activité qui ne figurent pas dans le nom de l'enseigne). Hors ces activités sont très concurrentiels, et je n'arrive pas à de bon résultat avec un référencement naturel. D'ou ma réfléxion, serait-il pas intéressant que je fasse 3 sites avec des noms de domaines du genre "nomdelenseigne-1eractivités", etc ... et cela 3 sites, un par activité. J'avais lu sur les consignes du moteur de recherche BING, qu'il préconisait ce type de pratique. Quand pensez-vous et surtout avez vous des retours d'expérience sur de telle configuration.

Vous remerciant de votre aide. :D
 
WRInaute accro
Tu feras trois fois le travail de référencement. A terme cela peut porter ses fruits, mais a court terme tu vas ramer.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, mais les activités sont différentes.

C'est en fin de compte, 3 sociétés avec des activités différentes, qui portent un seul nom, mais avec en plus du nom une entité différentes, se référent à son activité.

J'arrive bien à référencer la société mère (le siege), mais pas trop référencer chaque activités des sociétés associés.
 
Nouveau WRInaute
Bjr et merci de ta réponse ... oui, c'est vrai mais le problème les 3 sociétés ont des activités différentes ...
 
Discussions similaires
Haut