Nom de domaine acheté chez 1&1 : /defaultsite

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par eleksnipe, 20 Mars 2014.

1. eleksnipe
    eleksnipe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je ne rencontre pas ce soucis.

3. eleksnipe
    eleksnipe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.

Je pense que c'est un problème de propagation.

Sur ma 1ère connection internet, je tombe encore sur 1&1 au lieu du site.
    Sur ma 2ème connection internet, je tombe bien sur mon site mais avec /defaultsite

Et toi ça marche bien donc je pense que je vais attendre un peu.

Chargement...
Similar Threads - Nom domaine acheté Forum Date
backlinks vers un nom de domaine racheté Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2018
Faut il racheter un nom de domaine ancien avec des liens ? Débuter en référencement 7 Octobre 2016
Acheter nom de domaine sans hebergement chez ovh? Noms de domaine et référencement 23 Août 2015
Acheter un nom de domaine plus court, est-ce légal ? Noms de domaine et référencement 10 Septembre 2014
Acheter plusieurs noms de domaines et rediriger vers un même NDD est il préjudiciable ? Noms de domaine et référencement 17 Février 2014
Connaître l'URL d'un nom de domaine racheté et redirigé en 301 Noms de domaine et référencement 12 Septembre 2013
Acheter un nom de domaine utilisé dans le passé Noms de domaine et référencement 30 Mai 2013
J'ai acheté mon nom de domaine chez GOdaddy et cela ne fonctionne pas Administration d'un site Web 15 Mars 2013
Conseillez vous d'acheter des noms de domaine très concurrentiels? Débuter en référencement 6 Février 2013
racheter un Nom de domaine avec un PR intéressant Débuter en référencement 18 Janvier 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice