nom de domaine aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wxcv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjour :D
jaimerai savoir quel est lendroit le moins cher pour acheter un nomde domaine

quel est limportance detre enregistré auprès de l'ICANN?

https://www.bookmyname.com/index.html est a 8,31 euros /an ttc (je crois)

est ce que c'est serieux

sinon jai vu quon ouvait acheter egalement du TK. Quest ce que ca vaut sachant que cest dans une ile du pacifique

Jai mis mon site gratuit sous domaine tk gratuit et nai pas eu de probleme pour linstant. La redirection des mail se fait bien etc mais il y a de la pub, donc je pensais lacheter jusqu a ce que je vois quil est important quil soit affilié ICANN (pourquoi)

merci pour vos infos
je vous souhaite une tres belle année :D

Nouveau WRInaute
ovh est cher 10.64 !!! :(
1&1 cest moins cher mais il ne propose pas de redirection demails dans la formule de base
.tk cest 9.95 USD /AN

sinon
quel est limportance detre enregistré auprès de l'ICANN?

WRInaute passionné
Attent je veux bien que 150 euros comparé a 15 euros y ait une différence de prix mais que 10 c'est cher et que 9.95 USD(soit 8 euros) c'est pas cher. Là ça frise le RIDICULE, tu crois pas ? !!!!!!

Laisse tomber les registar où tu vas ganger tes 15 centimes d'euros qui ont peu le dire ne vont pas vraiment changer le cours de ta vie, et va chez un hebergeur en France avec qui tu pourras parler quand tu auras un blem, et en qui tout le monde a connfiance. OVH !

Et prend un .com ça fait bcp plus serieux qu'un .tk. Enfin c depant de ton site aprés...

Nouveau WRInaute
Yahoo Small Business est à 2.99 Dollars par an en ce moment, l'offre et l'interface est en anglais mais c'est facile a comprendre. Il vous faut avoir un compte email chez yahoo pour commander et beneficier du tarif, c'est aussi simple que ça!

Nouveau WRInaute
ok
pour moi la redirection demail est insdispenssable
sur ovh il le font pas au prix normal

sur yahoo cest sur une adresse yahho
je cherche :)

WRInaute passionné
Si pour toi 10 euros pas ans c'est cher, mon pauvre, pour avoir un service de qualité sa va être difficile ! Ovh est l'un des meilleurs dans la catégorie, niveau qualité, prix, rien a redire pour ma part !

Bonne chance !
Et réfléchi bien à ton budget...

10 euros par ans pour un nom de domaine a toi, propre !

1 nom de domaine ou un stylo plume ?
1 nom de domaine ou 7 croissants au chocolat ?
1 nom de domaine ou 1 livre ? ^^

Réfléchi !

WRInaute accro
gripsous a dit:
Attent je veux bien que 150 euros comparé a 15 euros y ait une différence de prix mais que 10 c'est cher et que 9.95 USD(soit 8 euros) c'est pas cher. Là ça frise le RIDICULE, tu crois pas ? !!!!!!
+1 : qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois...

on veut créer mains sans investir :roll:

WRInaute accro
Eazy a dit:
Yahoo Small Business est à 2.99 Dollars par an en ce moment, l'offre et l'interface est en anglais mais c'est facile a comprendre. Il vous faut avoir un compte email chez yahoo pour commander et beneficier du tarif, c'est aussi simple que ça!

Elle est ou l'offre à $2.22/year ? avoir 1 mail chez yahoo c'est devenu payant ??
small or big yahoo Business ??
-http://order.sbs.yahoo.com/ds/reviewplanoption?d=tititooo.com&.p=YD1&m=dom&.src=sbs&.promo=

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires