Nom de domaine avec "de" ?

WRInaute accro
Avis perso...
le "de" n'est pas utile dans un NDD

l'inclure dans un titre et une description "oui" afin de rédiger en bon Francais :wink:
Fred

WRInaute accro
mon avis : aucun mot n'est utile dans un nom de domaine :) c'est un grain de sable dans le désert du calcul du positionnement

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
mon avis : aucun mot n'est utile dans un nom de domaine :) c'est un grain de sable dans le désert du calcul du positionnement

du même avis. le mieux à mon avis c'est trucmuche.tld ou trucdemuche.tld selon.

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:

ah que pas d'accord ... c'est même le seul critère qui passe le filtre de la sandbox.

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:

franchement là, pas d'accord non plus pour rester poli...
[edit par moi même]

WRInaute accro
HawkEye a dit:
Donc, il y'a un avantage, oui.

Je ne suis donc pas tout seul (ça me rassure un peu...bien qu'effectivement il existe bel et bien un désert :lol: )

truc de muche ne voulant pas dire grand'chose; un autre exemple plus précis
(au hasard)

revetement de s0l (sans le ^)
il ya donc un intérêt (avec le ^ cette fois-çi) pour un fabricant ou distributeur de ... souhaitant acquérir un NDD à utiliser les deux mots (si pas existant déjà) avec un trait d'union :!:

Le titre pourra néanmoins (quoique...) comporter la liaison "de"
je le verrais plutôt dans la description (même si elle a une moindre importance en terme de réf)
Gardons à l'esprit que pour l'utilisateur (qui lira cette description) il est bon de s'exprimer en bon Francais :wink:
Il s'agit donc d'un avis que je partage avec moi-même :lol:
Bon week et A+
Fred :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires