nom de domaine avec "-" est ce bien ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'aurais besoin d'une petite info complementaire :-)

Mieux vaut avoir un mot de domaine comme :
www.mamobiletteverte.com
ou
www.ma-mobilette-verte.com

le role des guillemets est-il important dans les moteurs de recherche?
Mieux vaut la 1ere solution ou la 2eme...

DEBAT OUVERT (A VOS ARGUMENTS)
Pour info c'est une adresse bidon :lol:

En gros je m'explique : je suis en train de developper un site en fullFlash de e-commerce (style Flexstore pour les connaisseurs) http://www.le-plan-interactif.com/boutique-enligne/boutique_en_ligne.html
et donc le referencement va beaucoup jouer sur le nom de domaine a moins de faire une page index en Html afin de favoriser l'indexation dans les moteur de recherches.

Qu'en pensez vous ?
Sinon y'a t-il d'autres solutions?

Yaya

WRInaute accro
les - permettent de montrer au moteur que c'est des mots différents.
donc, dans le cas de ma mobilette verte, c'est mieux.

Nouveau WRInaute
pour une bonne indexation dans les moteurs de recherche, vous me conseillez de faire une page index normale html ou php puis de faire la boutique apres, ou de mettre en 1er le site en flash (tjrs pr le referencement :wink: )

Yaya

WRInaute accro
mets directement le site en flash
mais, mets des balises noembed avec du contenu dedans si le site est entierement en flash.

WRInaute accro
superbe ce site ! :) bien vu ! l intégration de la soluce Paypal est impécable ! bien vu !

pour le ref, le flash....c est le boxon.....

Certains font un site en html redirigeant vers les pages flash..... c est une des rare exception ou google "tolère" l emploi de pages satellites.....

WRInaute accro
C'est effectivement visuellement très bien. Mais quel est le réel apport de flash dans une boutique ?

Surtout en full flash ?

Nouveau WRInaute
=> Merci KaZhaR c'est ce que je comptais faire
=> Merci : herveG pour info cela va etre diffusé avec panel d'administration en flash aussi :wink: (voir http://www.boutique-enligne.com ***

Yaya

[bon, alors je le fais moi même : pas de demande de partenariats sur le forum merci.]

WRInaute accro
Petit rappel "en passant" : la pub et la recherche de partenaires sont interdites sur le forum... ;) une petite édition de ton message s´impose donc...

Nouveau WRInaute
=> Pardon herveG :oops: :oops:

=> pour repondre à achtungbaby
l'avantage de flash dans cette application c'est que tu n'as qu'une interface que ce soit pour le client (l'utilisateur) mais aussi pour l'adminitrateur .

Les RIA (Rich Internet Applications) ou "Applications Internet Evoluées", sont des applications logicielles qui combinent la puissance et les qualités ergonomiques des logiciels de bureau (installés sur votre ordinateur) et les capacités, la facilité, la connectivité et les faibles coûts de déploiement des applications web.

[Pas de discours publicitaire sur le forum, merci]

WRInaute impliqué
oula, ton site est tres bien foutu c vrai, mais tu vas pas te faire des amis avec ce genre de discours :)

la tu n'as fait que reprendre des arguments de marketeux, mensongers evidemment...

je vois pas en quoi l'avenir est a ce genre de techno proprietaire a partir du moment ou tu peux faire la meme chose, meme resultat pour l'utilisateur-administrateur final avec des techno open sources, gratuites, moins couteuses en ressources, accessibles a plus de monde, et plus resistantes a l'evolution des technologies :)

WRInaute accro
>> l'avantage de flash dans cette application c'est que tu n'as
>> qu'une interface que ce soit pour le client (l'utilisateur) mais
>> aussi pour l'adminitrateur .

ben en php/mysql aussi lol

sinon pour le discourt commercial, c est trop gros et ca fait 10 ans qu'on l'entend lol ils avaient déjà prédit que l'ASP boufferaient le php... maintenant le flash PTDR

WRInaute accro
faire un site qui doit être référencé impérativement ... en flash, faut être vachement gonflé. Un peu comme si tu creusais un tunel sous une prison pour attaquer la banque de France.

Bon c'est beau comme du flash, ....

Nouveau WRInaute
non ce n'etait pas de la pub :oops: (c'est vrai que je suis un flasheur je l'avoue :wink: ) mais au niveau navigation je voulais dire que nous avons qu'une seule interface et le client n'a pas a aller sur d'autre page.

Yaya
PS: Désolé encore une fois herveG

Nouveau WRInaute
NON ce n'etait pas de la Pub désolé pour la mauvaise interpretation;

ce que je voulais dire c'est que l'utilisateur final navigue que sur une SEULE page voili voilou ;-)

=> e-kiwi pour info flash/php5/Mysql + amfphp

WRInaute discret
Dj_Apx > oups j'avais compris ca dans une démarche de requête de recherche :)

Merci :)

Bon ben alors mon nom de domaine est pas loupé dans ce cas :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires