Nom de domaine court

Nouveau WRInaute
Bonjour
Mon nom de domaine donné par les pages jaunes est trop long pour etre communiqué sur ma publicité
http://www.monuments-funeraires-martinique.fr
je pense à trouver un nom de domaine court qui aiguille sur mon site
est ce une bonne solution?
comment faire cela au moindre cout?
quelle société offre cela comme prestation
y a t il un risque de sanction par google de cette pratique?
merci de vos reponses toujours precieuses
JML
 
WRInaute accro
C'est un site page jaune (de m*rde) qui te coute la peau des fesse, commence par le virer et prendre un vrai prestataire pour gérer ta marque ça sera déjà un grand pas.
 
Nouveau WRInaute
ok
je prends note de cet avis que je partage
merci
j'ai réalisé cela apres coup et j'ai donc recréé un autre site
http://www.funeraire-martinique.com
le probleme de titre trop long reste entier
quelqu'un a t il une idée pour avoir un nom de domaine plus court qui me re didirigerait vers ceux la ou celui la
Merci à tous
JML
 
WRInaute accro
Achète un nom de domaine plus court et met ton nouveau site dessus (en redirigeant l'ancien vers le nouveau en 301).
Ton site actuel (pas le page jaune) est assez faiblement référencé donc la 301 transmettra le peu que tu as déjà et de ton côté tu poursuit ta promotion sur le nouveau nom.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

jeanmarc2 a dit:
Ok merci
Juste une question comment as tu diagnostiqué que j'avais peu de referencement?
En farfouillant sur le web via les moteur et autres outils. ;-)

Sinon, le nom de ta boite, ,c'est Epitaphe, pourquoi chercher autre chose ?
Prend un ndd en rapport direct.
Le coté mots clé dans le nom de domaine, je déconseille fortement. Celà ne fait pas sérieux et apporte qu'un gain très minime sur le positionnement.

Eh oui, les PJ c'est pas le top... ;-)

Rod
 
Nouveau WRInaute
De vos conseils j'ai tiré la conclusion
et j'ai donc pris le nom de domaine avec extension .info
je pensais laisser le site là ou il est car il est hebergé chez webself
et je pensais plutot rediriger le nouveu sur l'ancien
cela me aprait plsu simple pour moi
Qu'en pensez vous?
Merci
 
WRInaute passionné
Et pourquoi pas ton nom en .mq ?

Sinon, en ajoutant un sigle, genre "epitaphe-sa".
Peut pas trop aider là dessus, vu qu'on ne trouve aucune mentions légale sur ton site.
 
WRInaute accro
Un Non de Domaine sans mot clé mais lié a une marque c'est Top. Ta marque c'est ton image ton bébé, il ne faut pas la rediriger vers un truc bas de gamme il faut au contraire la mettre en avant.

Imagine 5 minutes que tu soit monsieur Coca-Cola, irait tu rediriger Coca-Cola.com vers Boisson-Gazeuse-Aromatise.com ? !

Ensuite .info c'est pas handicapant mais pour une marque Française c'est .fr voir .com mais pas .info
 
WRInaute accro
jeanmarc2 a dit:
http://www.funeraire-martinique.com
le probleme de titre trop long reste entier
quelqu'un a t il une idée pour avoir un nom de domaine plus court qui me re didirigerait vers ceux la ou celui la
Merci à tous
JML
fun-et-mar.fr :mrgreen:

C'est fun et pis c'est marre :mrgreen: heu non et pis c'est taf ... ok je connais la route :arrow:
 
WRInaute discret
Le nom de la marque suivi du numéro du département peut avoir un intérêt aussi pour des recherches de proximité, même si "entreprise-sa" fait plus classe.
cdt
 
Discussions similaires
Haut