nom de domaine en francais

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par SlavicGirl, 25 Mars 2014.

1. SlavicGirl
    SlavicGirl WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

un nom de domaine en français doit il uniquement se limiter dans les pays francophone ? est il possible de le rendre visible par les pays anglophone ?

merci de vos renseignements

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il sera visible, mais moins bien qu'en France, si tant est que "nom de domaine en français" c'est bien un .fr pour toi

3. SlavicGirl
    Inscrit:
    25 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    je pense que le nom de domaine sera en .fr avec une version anglaise

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    la version anglaise sera en .co.uk ?

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Parce que si c'est pour faire du en.example.fr, ou du www.example.fr/en, c'est un très mauvais calcul.

6. SlavicGirl
    Inscrit:
    25 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    style des cms des réseaux un seul nom de domaine avec plusieurs langue dessus :lol: :lol: :lol:

Chargement...
Similar Threads - nom domaine Forum Date
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections Mardi à 17:12
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Retour expérience nom de domaine .paris Noms de domaine et référencement 18 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021