Nom de domaine en .tel

WRInaute occasionnel
Salut,

vu le nombre de très jolis noms qui redeviennent dispo en .tel à mon avis c'en est fini pour cette extension, malgré un bon marketing au début elle a raté sa cible sûrement.
 
WRInaute passionné
Le problème est que le grand public ne connait pas cette extension.
Voilà ! Je ne vois pas comment on peut en dire plus.
 
WRInaute accro
faut dire que son rôle initial ne lui donnait aucun intérêt : centraliser les informations relatifs à une entreprise (tel, mail, fax, site web,...), dans ce cas, le site institutionnel le fait très bien
 
WRInaute impliqué
Il y a plusieurs gros problèmes concernant les .tel, qui ont conduit à leur échec :
- impossibilité de rediriger un .tel en 301 vers un autre domaine.
- une interface pour gérer le contenu des pages, sans pouvoir optimiser comme on le souhaite le SEO
- pas de possibilité d'hébergement, tout est stocké sur leurs serveurs
Le .tel n'est pas vraiment un nom de domaine, c'est plutôt un service... J'ai réussi à bien positionner un domaine, mais voyant que les évolutions étaient très limitées, je suis reparti de zéro sur un domaine classique. Dommage, l'idée était pas mauvaise mais au final trop de contraintes.
 
WRInaute accro
Bigb06 a dit:
Il y a plusieurs gros problèmes concernant les .tel, qui ont conduit à leur échec :
- impossibilité de rediriger un .tel en 301 vers un autre domaine.
- pas de possibilité d'hébergement, tout est stocké sur leurs serveurs
ben oui, vu qu'initialement ils devaient souhaiter en faire un annuaire universel, du moins je pense
 
Discussions similaires
Haut