Nom de domaine gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadboss
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
nul part, sauf peut être si tu prends un hébergement (payant) qui offre un ou plusieurs NDD avec (comme chez 1&1 par exemple) :wink:

WRInaute passionné
Avec des super offre de pub, comme par exemple celle de 1&1 faite il y a 1,5 ans (pack premium) et celle de maintenant (pack privilège) ;)

WRInaute passionné
Il ne faut pas te leurrer, si c'est du gratuit, il y aura toujours quelque chose en contre-partie : pub, redirection, frame, ...

Bref, pas le top quoi ... :(

L
lenono
Guest
guicara a dit:
Avec des super offre de pub, comme par exemple celle de 1&1 faite il y a 1,5 ans (pack premium) et celle de maintenant (pack privilège) ;)

Attention !!!

Pour bénéficier de privilege il fallait avoir souscit à premium !!!! CQFD

WRInaute occasionnel
Bah si ton site vaut plus de 8 euros moi je t'offre un nom de domaine. En comprepartie, on fait 50 / 50 sur les revenus publicitaires.

WRInaute passionné
Si si. Moi j'offre des .com gratuits ;)

Enfin seulement un par personne et encore y a de la selection.

WRInaute passionné
lenono a dit:
guicara a dit:

Attention !!!

Pour bénéficier de privilege il fallait avoir souscit à premium !!!! CQFD

Oui oui je sais, j'ai juste oublié de le mentionner.
D'ailleurs au passage, très bonne offre :wink:

WRInaute discret
Le .fr ou .com sont payants. Mais tu as des domaines qui paraitrons moin sérieus donnés par azote.org. C'est des domaines en .fr.nf ou infos.st ou bizzz.org... En plus, si tu est chez un hébergeur avec des pubs, quand tu y vas avec ces adresses, les pubs diparaissent! Bon j'espère avoir été util... lol

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires