Bonjour,
Premier post chez vous et pour un problème malheureusement.
J’aimerais avoir l’avis sur un problème que je rencontre avec un prestataire qui a travaillé sur mon site.
En fait, j’ai payé une prestation pour création de mon site sur laquelle cette personne a acheté deux noms de domaines en son nom (particulier).
Déjà, je trouve ça bizarre que les noms de domaine n’ont pas été enregistrés pour moi au nom de ma société.
Du coup j’ai voulu transférer hébergement et nom de domaine vers un autre prestataire web. Cela a été assez compliqué.J’ai pu récupérer les éléments du site (BDD + fichier), mais qu’un seul domaine sur les deux.
L’autre reste bloqué chez le fournisseur chez qui il a pris le domaine et il refuse de faire une quelconque action pour le débloquer.
J’ai déjà essayé d’appeler son fournisseur de nom de domaine sans résultat. Je ne suis pas leur client me répond-il. J’ai également fourni la procédure pour le débloquer, mais il ne veut pas le faire.
Que faire ? Je suis un peu bloqué. Je voulais lui adresser une lettre de mise en demeure pour utilisation d’un nom de domaine en relation avec ma marque et avec un contenu non à jour qui me porte préjudice.
Je ne voulais pas en arriver là. C'est dommage cela fait quand même deux mois que ça traine.
Merci pour votre aide,
Premier post chez vous et pour un problème malheureusement.
J’aimerais avoir l’avis sur un problème que je rencontre avec un prestataire qui a travaillé sur mon site.
En fait, j’ai payé une prestation pour création de mon site sur laquelle cette personne a acheté deux noms de domaines en son nom (particulier).
Déjà, je trouve ça bizarre que les noms de domaine n’ont pas été enregistrés pour moi au nom de ma société.
Du coup j’ai voulu transférer hébergement et nom de domaine vers un autre prestataire web. Cela a été assez compliqué.J’ai pu récupérer les éléments du site (BDD + fichier), mais qu’un seul domaine sur les deux.
L’autre reste bloqué chez le fournisseur chez qui il a pris le domaine et il refuse de faire une quelconque action pour le débloquer.
J’ai déjà essayé d’appeler son fournisseur de nom de domaine sans résultat. Je ne suis pas leur client me répond-il. J’ai également fourni la procédure pour le débloquer, mais il ne veut pas le faire.
Que faire ? Je suis un peu bloqué. Je voulais lui adresser une lettre de mise en demeure pour utilisation d’un nom de domaine en relation avec ma marque et avec un contenu non à jour qui me porte préjudice.
Je ne voulais pas en arriver là. C'est dommage cela fait quand même deux mois que ça traine.
Merci pour votre aide,