Nom de domaine - problème de transparence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Z-MT
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut,
j'ai un nom de domaine (bomfunkers.com) depuis quelques mois chez godaddy, qui redirige vers http://fx.2037.org/irong/forum/, le problème c'est que lorsque on tape bomfunkers.com la redirection marche mais le navigateur affiche http://fx.2037.org/irong/forum/ :?

Je pourrais utiliser l'option "Masquer l'URL" mais bon ca utilise des frames et c'est comme ci j'avais un nom de domaine gratuit :?

Je précise: http://fx.2037.org, c'est le site qui m'héberge, il n'a pas d'ip fixe donc je suis obligé de le faire rediriger vers ca.
Et je crois qu'on ne peux pas utiliser les dns si mon site n'est pas a la racine de mon serveur dns: 2037.org

Enfin, j'espère que je vous ai pas trop embrouillé 8O Quelqu'un a une idée?

Nouveau WRInaute
celui-ci on me le prête gratos et je peux y mettre au moins 500 Mo, t'as mieux? :mrgreen:

enfin, restons dans le sujet :wink:

WRInaute impliqué
Z-MT a dit:
celui-ci on me le prête gratos et je peux y mettre au moins 500 Mo, t'as mieux? :mrgreen:

enfin, restons dans le sujet :wink:

Ouais j'ai mieux, j'ai un serveur a moa, sans share, et donc sans probleme.....
bonne chance avec ton share gratis..... faudras bien que tu paye d'une facon comme d'une autre, et ca a dejas commencé avec tes prob de redirections....

Juste histoire de rester dans le sujet.....

K
Kounte
Guest
Demande à l'admin de 2037.org de te créer une zone primaire sur son dns et un nouveau serveur virtuel apache...

WRInaute impliqué
"It was a really hard job making this website so please respect it! "

En anglais se serait:
It has been a real hard work building this website

Et c'est parce que je t'aime bien :wink:

WRInaute impliqué
DEPUIS TA HOME PAGE:
"Welcome to Bomfunkers.com. Where you'll find all you want to know about the finish (do you mean complete (come acheve, termine, entier...)???? because finish dans la construction de ta phrase voudrait dire en anglais: finis comme mort, ou a la rue, ou finis come sa carriere est foutue band Bomfunk MC's such as the basic: story, release, latest (si tu met news c'est obligatoirement compris come "latest" ou alors mais LATE ou bien BREAKINGnews,.., multimedia stuff, and much more.

Our website is copyrighted but you are free to post (est que tu veut dite TO USE SOME OF OUR?? our material (ask for our permission first) and information somewhere else??? as long as you give a credit to our website (Bomfunkers.com) and don't leech our links. It was a really IT IS A REAL HARD WORK (or core) BUILDING making this website so please respect it!

If you have anything to add on??? (ADD) on this website (news, missing releases, corrections, stuff,...), please contact us and and we might add you on our credits page."

Hey m'sieur est ce que je peux avoir un "add on" sur votre site maintenant??? :mrgreen:

Bon aller j'edite le message une derniere fois (c'est qu'il y a du turf!!!)
Si tu dit: "Terrible [3]" sur ton Poll en Anglais: ca veut dire : d'enfer, genial, whoua!!!!, ect .... donc la reponse devrait etre au dessus de "Great"....

Encore une fois c'est parce que je te touve sympa... Au fait c'est qui le boys band???? faudras que je demande a ma niece I presume!!!!

Nouveau WRInaute
J'ai deja fait corrigé le message de bienvenue sur la homepage par un américain, je me doute qu'il y a des fautes que t'a corrigé mais je crois qu'il sait un peu ce qu'il dit quand même.

finnish (avec 2 n!) = finlandais
terrible = justement veut dire "horriblement nul", je l'ai appris au collège :mrgreen: et j'ai entendu plusieurs anglophones sortir cette expression encore hier.

le "boys band" (wtf?) c'est Bomfunk MC's ils ont deja cartonnés il y a 4 ans avec le titre "Freestyler", ils reviennent en force avec un 3eme album!

sur la zonefile de ton domaine comment fais tu ta redirection ?

c'est du Domain Name Forwarding en utilisant des Custom Name Servers sécurisés au lieu des dns, parce qu'apparement si je met les dns de mon serveur, je peux pas utiliser le Domain Name Forwarding :? peut-être parce que j'ai un domaine privé?

Kali, je pense que t'as la meilleur soluce,vais essayé le virtual host on men avait deja parler.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires