nom de domaine YAGOORT

WRInaute accro
On ne s'inscrit pas ou alors on inscrit le domaine et ensuite le blog dans les pages internes, mais ce n'est pas très pertinent c'est sur.
 
WRInaute discret
bonsoir,

si tu n'as que ton blog sur ton site tu peux aussi le transférer à la racine du site.

beaucoup d'annuaires demandent le nom de domaine en premier et après éventuellement des pages interne
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
On ne s'inscrit pas ou alors on inscrit le domaine et ensuite le blog dans les pages internes, mais ce n'est pas très pertinent c'est sur.

J'aime bien la première proposition qui a le mérite d'être limpide.

LA deuxième me parait plus obscure puisque je suis encore en attente de validation, je ne sais donc pas ce que je peux faire avec ces fameuses "pages internes".


J'en saurais donc plus dans quelques temps.

Merci pour l'info. :)
 
Nouveau WRInaute
antoinedavid a dit:
bonsoir,

si tu n'as que ton blog sur ton site tu peux aussi le transférer à la racine du site.

beaucoup d'annuaires demandent le nom de domaine en premier et après éventuellement des pages interne

Je n'ai justement pas que ça et je vais pas me lancer dans une réorganisation maintenant. :)

Merci pour l'idée.
 
WRInaute passionné
didouche a dit:
antoinedavid a dit:
bonsoir,

si tu n'as que ton blog sur ton site tu peux aussi le transférer à la racine du site.

beaucoup d'annuaires demandent le nom de domaine en premier et après éventuellement des pages interne

Je n'ai justement pas que ça et je vais pas me lancer dans une réorganisation maintenant. :)

Merci pour l'idée.
Tu peux également mettre ton blog en sous-domaine. Comme cela tu auras une adresse du style: blog.nomdedomaine.com

C'est ce que j'ai fait ici: blog.trouvephoto.com et que beaucoup font.
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
Tu peux également mettre ton blog en sous-domaine. Comme cela tu auras une adresse du style: blog.nomdedomaine.com

C'est ce que j'ai fait ici: blog.trouvephoto.com et que beaucoup font.

Merci pour l'idée.


J'avais essayé de faire ça. J'ai d'ailleurs un sous domaine blog.monNom.fr qui pointe vers www.monNom.fr/blog/
Seulement y a plus de mise en page on ne voit que le texte. On m'avait expliqué le truc à faire mais j'ai un peu oublié. :(

Ensuite dans ce genre de manip, on est d'accord que si on clique sur un lien les adresses deviennent bien:
www.monNom.fr/blog/titre_du_post
et pas blog.monNom.fr/titre_du_post ?

parce que c'est ce que ça fait chez moi donc je pense que c'est normal. (j'ai un peu de mal avec ces histoires de sous domaine)


EDIT: Plus la peine, j'ai trouvé. Mon blog.monNom.fr trouve la CSS j'ai changé la variable BlogThemeURL et mis l'URL absolue.
 
Discussions similaires
Haut