Nom de domaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean28
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour je me demande si on peut réserver des noms de domaine gratuit
Exemple j'ai un site bilou.net qui est en fonctionnement c'est un exemple
Je désire réserver le domaine bilou.com et bilou.org pour empecher que d'autres sites utilisent mon nom de site bilou
Doit je payer les domaine ou y a t'il moyen en reservant les domaine en gratuit,merci
Les domaines gratuits sont 'il valable un an?
Si vous avez des bonnes adresses merci

WRInaute occasionnel
Pourquoi gratuit?
Je suis pas riche moi,je paye déja mon forfait internet plus mon hébergement et plus pleins de choses,non je ne peut plus payer :twisted:
Alors je cherche gratuit si c'est possible,merci
10€/an c pas la mort
Mais 10€/an c pas la mort plus 10€/an c pas la mort plus 10€/an c pas la mort etc.... si c'est la mort

WRInaute impliqué
jean28 a dit:
Pourquoi gratuit?
Je suis pas riche moi,je paye déja mon forfait internet plus mon hébergement et plus pleins de choses,non je ne peut plus payer :twisted:
Alors je cherche gratuit si c'est possible,merci
10€/an c pas la mort
Mais 10€/an c pas la mort plus 10€/an c pas la mort plus 10€/an c pas la mort etc.... si c'est la mort

bin y a pas :wink:

WRInaute impliqué
Non, ca n'existe pas... et heureusement !
Tu imagines, tu lances un site de cinema par exemple, et tu réserves tous les noms autour du cinéma gratos... hop hop hop, 500 réservation, et plus de conccurence sans débourser un centime...

WRInaute occasionnel
Déja qu'un site ça ne rapporte rien si en plus il faut payer
Il y a pas écrit toto sur ma tête
Bon il y a pas tanpis on fera sans :lol:

WRInaute impliqué
Et il y a aussi des sites qui présentent un contenu intéressant tout en arrivant à se faire rembourser "les frais", voire mieux, se payer des noms de domaine. :wink:

WRInaute accro
Et tu as des domaines pour 7€ TTC ca fait 3€ d'économie par domaine et par an ... c'est pas grand chose mais c'est ça de prit pour toi ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires