Nom de domaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion appollo
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
perso je choisirai un pas un registrar car je gagne 1 euro par rapport aux autres, sauf si vraiment tu cherches les ennuis :-)

Bookmyname, Gandy, ...

WRInaute accro
ouais chercher moins cher que 5,6 € ça fait sourire .. le temps perdu en recherche c'est déja 10 fois "l"économie"

Nouveau WRInaute
si les .info ne te dérangent pas alors c'est à 2.88$ chez http://namecheap.com et 2.99$ chez http://registerfly.com (la première année, esnuite c'est $8.99)

Le premier j'ai deux NDD chez eux, ça se passe nickel et le second j'y ai un NDD et c'est bien aussi (même si ma préférence va à namecheap).

WRInaute passionné
Tout dépend de tes objectifs.

Si tu veux faire un site qui a terme te rapportera de l argent, il faut s en donner les moyens.

Le prix du nom de domaine n est pas important, pour 1, 2 ou 10 euros de difference, ca change pas grand chose honnetement. Si tu as un site qui fonctionne bien il te paye le nom de domaine en quelques heures.

Ce qui est important c est le nom de domaine. Qu il soit facilement memorisable, qu il veut dire quelque chose, qu il donne envie aux internautes de le visiter.

Et je crois toujours que l extension en .com a de beaux jours devant elle, ne serait ce que pour la memorisation.

J utilise DirectNic (tiens pas besoin de dire .com !) et ca me coute $15 par an. Tres content du service, rien a dire.

Nouveau WRInaute
c'est vrai que c'est pas chèr... à se demander comment france télécom arrive encore à déposer des noms de domaines pour ses clients... :lol:

WRInaute impliqué
A mon avis le plus simple reste encore de prendre son NDD chez son hébergeur, comme ça on évite d'avoir à gérer les DNS.

Appollo, je te conseil de te trouver un bon hébergeur chez qui tu prendras ton NDD, te casse pas la tête pour économiser 2 euros...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires