Nom de la boutique Prestashop et SEO

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vendugeek, 28 Mai 2015.

1. vendugeek
    vendugeek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si il faut optimiser le nom de sa boutique sur prestashop avec des mots clefs, est-ce que ce n'est pas considéré comme du spam ? Parce que le nom de la boutique se trouve sur toutes les pages du site à la fin du titre.

Je précise je veux parler du nom de la boutique et non du titre.

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Il est inutile de faire de la sur-optimisation.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Nom boutique Prestashop Forum Date
Nom de domaine en .boutique Noms de domaine et référencement 12 Mai 2019
Un nom de domaine pour 2 boutiques sur 2 serveurs differents Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2014
Similarité nom commercial boutique en ligne Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Mars 2014
Redirection Nom de domaine serveur OVH vers boutique Ebay URL Rewriting et .htaccess 13 Février 2014
rediriger nom de domaine vers boutique ebay Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Octobre 2012
Le nom de ma boutique n'apparait pas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2010
boutique, nom de domaine, nom de société Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Février 2010
Valeur nom de domaine Noms de domaine et référencement Aujourd'hui à 15:07
Récapitulatif TOP 100 des anomalies SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 11:41
Format milliers nombre en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Jeudi à 16:26
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice