nom d'utilisateur facebook impossible

Nouveau WRInaute
j'ai recement demander a l'équipe de facebook a retrouver mon nom de domaine en tant que "nom de page" pour ma page facebook spécifique a mon nom de domaine mais malheureusement ont m'a renvoyer ceci:

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter le nom d’utilisateur que vous avez demandé à votre compte. En effet, un autre usager a déjà demandé ce nom d'utilisateur, qui a déjà été attribué. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous apprécions l'intérêt que vous portez à l'attribution d'un nom d'utilisateur pour votre Page et espérons que vous trouverez une solution alternative. En cas de questions supplémentaires, vous pouvez également consulter nos pages d’aide, à l’adresse suivante ...


notez bien que je suis le propriétaire officiel de ce nom de domaine.

avez vous une idée sur la solution concérnant ce probléme ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour
Si tu n'as fait qu'acheter le nom de domaine sans dépot de marque, tu ne peux rien faire. Acheter un nom de domaine ne vaut pas pour enregistrement d'une marque.
 
WRInaute accro
Euh moins simple que ça... l'exploitation commerciale régulière d'un nom de domaine vaut création d'une marque "de fait" (qui peut toujours être contestée par une marque antérieure), d'une part, d'autre part tout dépend de qui a pris le pseudo facebook

Mon nom de domaine intéresse beaucoup les jeunes filles romantiques, mais je n'ai eu aucun problème à le récupérer, j'ai simplement indiqué à facebook que le pseudo correspondait à un nom de domaine exploité par une société officielle, ils ne m'ont même pas demandé les papiers de dépot de la marque (mais ils l'auraient fait je pense si le "détenteur" de "mon" nom de page avait protesté)
 
Discussions similaires
Haut