Créer un nom d'utilisateur sur Facebook

WRInaute discret
Bonjour
Comme tout le monde,( enfin presque) je vais me créer une page professionnelle facebook. Seulement, afin de rendre cette page très professionnel je voudrais modifier mon nom d'utilisateur afin de le rendre correspondant à celui de mon site.

Pour cela, je me suis donc rendu la partie" paramètres des comptes" puis j'ai cliqué sur modifier le nom d'utilisateur. À partir de là il m'écrit "Avant de pouvoir choisir un nom d’utilisateur, vous devez vérifier votre compte.

Si vous disposez d’un téléphone portable pouvant recevoir des SMS, vous pouvez effecter la vérification par téléphone mobile. Dans le cas contraire, veuillez essayer d’enregistrer votre nom d’utilisateur ultérieurement.


j'ai donc entré mon numéro de mobile puis validé la demande. Seulement à la réception du SMS, ce n'est pas un code que j'ai reçu mais un lien bizarre voire incompréhensible!!

s'avez-vous donc comment créer un nom d'utilisateur propre pour une page facebook?

merci d'avance
 
WRInaute passionné
Pour un profil perso il faudra d'abord le valider par un code SMS, pour une page professionnel il te faudra au minimum 25 funs avant de pourvoir attribuer un nom d'utilisateur.
 
Discussions similaires
Haut