Comment créer une email prenom.nom@gmail.com?

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par OJAL, 13 Février 2010.

Tags:
  1. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

L'histoire a fait que j'ai plusieurs login pour me connecter à mon compte GOOGLE... Comme beaucoup je pense...?
    Je souhaiterais prendre comme nouvelle email prenom.nom@gmail.com. Or Google m'indique que ce nom est déjà pris... arg... Est-ce mon homonyme? Non, puisque quand j'envoie une email sur prenom.nom@gmail.com, j'ai un message d'erreur en retour m'indiquant que l'email n'existe pas... ouf ;-)
    Dans mes différents login à mon compte GOOGLE, j'ai justement prenom.nom qui fonctionne... mais qui ne me donne accès qu'à une autre adresse GMAIL qui n'est pas celle que je souhaite garder...

My question is : comment faire :?:

Ai-je été clair? Si ce n'est pas le cas, je peux ré-expliquer ;-)

Merci par avance ;-)

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    et en créant un alias depuis ton adresse Gmail actuelle ?

3. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quelle serait la démarche pour créer un alias?

Merci ;-)

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas exactement, mais c'est clairement indiqué dans el menu à gauche de ton, compte gmail. Tu trouveras même un peu d'aide.

Bonne recherche !

5. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    La piste des alias n'est pas la bonne... De plus, les alias sont gérés automatiquement, rien à faire de particulier...
    A noter que mon adresse prenom.nom@gmail.com ne passe pas comme alias mais bien comme adresse inconnue chez GMAIL...
    D'ailleurs, ce n'est pas un alias que je souhaite avoir, mais une vrai adresse email prenom.nom@gmail.com...
    Auriez-vous d'autres pistes?

Merci ;-)

6. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas d'idées :?:
    Je ne vois même pas quelle piste creuser :oops: Ha si le SAV GOOGLE je blague ;-)

7. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Si tu souhaites utiliser prenom.nom@gmail.com comme email de connection à ton compte Google, il faut avant tout modifier/supprimer prenom.nom@gmail.com du compte Gmail correspondant.

8. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
  9. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu trouverasici toute l'aide nécessaire.

10. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    He ben non... ça ne marche pas...
    Je dois avoir un problème sur mon compte GOOGLE...
    Est-il normal que je puisse me connecter avec 2 logins différents tout en arrivant sur le même compte..? Je ne serais pas étonné que le bug vienne de là...
    Je rigolais en parlant de la hotline de GOOGLE, mais au final, c'est peut être ben ce qu'il me reste comme dernière solution...?
    Existe-t-il une hotline? Je ne trouve rien...

PS: j'ai pris des adresse GMAIL pour toute ma famille et je reste le seul à ne pas pouvoir m'obtenir ce que je souhaite... C'est fort quand même ;-)

11. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Essaie en supprimant le dernier des deux logins créés (voir les deux si nécessaire).

Chargement...