Nombre de sites sur lesquels on peut utiliser notre Adsence

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau dans le milieu de la publicité en ligne sur mon site internet et je me suis dans un premier temps vu refusé mon inscription AdSence sur http://www.lifeonline.be/ car il fallait un login/pass pour rentrer sur le site.

Je me suis donc dis que j'allais refaire une inscription pour le forum, http://www.lifeonline.be/forum/ qui a été accepté.

Je voulais savoir si je pouvais mettre des affichages de AdSence sur mon site principal ou il faut un mot de passe etc ou bien si c'est défendu ?!

Plus généralement, savoir quand on a un compte AdSence, s'il est limité à l'url avec laquelle on a obtenu ce compte ou si on peut s'en servir selon notre bon vouloir sur l'ensemble de nos sites internet ?

Merci à vous
 
Nouveau WRInaute
Est-ce qu'un site utilisant des sessions est ok pour AdSence ?
Car beaucoup de phpBB utilisent AdSence, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser AdSence sur ma propre création ?!

:roll:
 
WRInaute discret
Il faut que le robot des Adsenses puisse voir la page pour pouvoir afficher des pubs en relation avec le contenu. C'est pourquoi tu ne peux pas afficher des pubs adsenses sur des pages protégées.
 
Nouveau WRInaute
et qqu chose du genre :

<?php
if($_SESSION)
{ // déroulement normal }
else
{
echo "mes petits mots clés";
}?>

ca ne ferrai pas l'affaire ?
 
WRInaute passionné
littlebens a dit:
Est-ce qu'un site utilisant des sessions est ok pour AdSence ?
Car beaucoup de phpBB utilisent AdSence, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser AdSence sur ma propre création ?!

:roll:

Si comme tu l'indiques plus haut il faut un mot de passe, je vois mal Adsense franchir cet écueil...
 
WRInaute passionné
Rhoooo, chuis à la masse :oops: J'avais pas rafraichi la page...

littlebens a dit:
et qqu chose du genre :

<?php
if($_SESSION)
{ // déroulement normal }
else
{
echo "mes petits mots clés";
}?>

ca ne ferrai pas l'affaire ?

Ca s'appelle du cloaking... ça peut faire l'affaire, ça dépend comment c'est fait. Mais si tu te contentes de mots-clefs, Google va pas aimer du tout.
 
WRInaute discret
Le cloaking serait de montrer un contenu différent d'après le type de visiteur.
Ici ce n'est pas le cas. Tout le monde (personnes + robots) verrait le meme contenu "mes petits mots clés".
Cela pourrait donc bien faire l'affaire. Mais faudra mettre plus de contenu que simplement "mes petits mots clés".

Pourquoi ne pas créer un contenu supplémentaire pour les personnes qui sont connectées mais de quand même montrer qq chose à tout le monde (y compris les robots) non connectés. Ton référencement en profiterait par la meme occasion.
 
WRInaute accro
littlebens a dit:
Est-ce qu'un site utilisant des sessions est ok pour AdSence ?
Car beaucoup de phpBB utilisent AdSence, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser AdSence sur ma propre création ?!

:roll:


j'ai supprimer les sessions pour les utilisateurs non logué sur mon forum et pratiqué un url rewriting spécial -> la pub passe niquel tout comme le referencement 8)
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci beaucoup des infos, je pense que c'est ce que je vais faire pour le contenu quand on est pas loggué et l'acces au forum quand on est pas loggé :lol:
 
WRInaute occasionnel
Alors si j'ai bien compris, on peut mettre des adsenses sur un forum phpBB rewrité avec les sessions enlevées, ça OK.

J'ai deux parties de forum, sur mon forum phpBB qui ne sont accessible que pour les membres enregistrés, donc Google ne pourra pas aller voir ces pages et les adsenses ne fonctionneront pas.

Quelqu'un peut confirmer (c'est vraiment pour savoir si j'ai bien tout compris) ?
 
Discussions similaires
Haut