Nombre de visiteurs sur votre site

WRInaute impliqué
Bonjour !

Merci !

Que de mots bien sympathiques...

PS : Pour ta question, très vaste, et pour la façon dont on peut faire connaître un site web, je dirai que cela dépend de la thématique, et des attentes du webmestre : un site sur les poissons rouge d'afrique du sud avec 100 Visiteurs par jour sera dit site bien visité, puisque ciblant un sujet très précis... un site sur les dernières actus IT, par contre, ne sera qu'une miette avec un tel taux de visites.

WRInaute impliqué
kjame a dit:
Bonjour !

Merci !

Que de mots bien sympathiques...

PS : Pour ta question, très vaste, et pour la façon dont on peut faire connaître un site web, je dirai que cela dépend de la thématique, et des attentes du webmestre : un site sur les poissons rouge d'afrique du sud avec 100 Visiteurs par jour sera dit site bien visité, puisque ciblant un sujet très précis... un site sur les dernières actus IT, par contre, ne sera qu'une miette avec un tel taux de visites.

ah bah Kjame tu résumes exactement ce que je voulais dire en beaucoup plus long. :wink: :lol:

Nouveau WRInaute
hardmicro a dit:
ah bah Kjame tu résumes exactement ce que je voulais dire en beaucoup plus long. :wink: :lol:

Résumer en beaucoup plus long...

Prenons quelques instants pour réfléchir à ce fabuleux concept philosophique introduit par notre cher confrère hardmicro

:arrow:

WRInaute occasionnel
Guitooou a dit:
Prenons quelques instants pour réfléchir à ce fabuleux concept philosophique introduit par notre cher confrère hardmicro
Prends plutôt quelques instants pour bien relire sa phrase... :P

WRInaute passionné
un indice

Pourquoi ne pas faire un indice entre le nombre de visiteurs venus par google et le nombre de page présente sur google.
Plus idem vace les autres moteurs

Je suppose que cet indicateur existe déjà ?

8)

WRInaute impliqué
Bonjours,

Je crois que mon site est typique du site perso,
il ne devait interesser que moi et ma famille :lol:
(enfin surtout moi)

et bien pour y avoir des visiteurs, 1000-1200 vu/ jour en ce moment,
je regarde ce que font les pros pour avoir pleins de visiteurs,
et je travaille mon site.

à plus,

Edit: donc pour faire connaitre son site, c'est pareil pour tous,
l'inscrire manuellement dans des annuaires avec des liens en dur est la base ....
la liste d'annuaires la plus populaire chez wri est : http://www.liste-annuaires.com/

guillestrin a dit:
Combien avez vous de visiteurs sur vos site perso pour comparer et comment avez vous fait pour le faire connaitre?

WRInaute accro
st-antigone a dit:
(...)
et bien pour y avoir des visiteurs, 1000-1200 vu/ jour en ce moment, je travaille dessus, et je regarde ce que font les pros pour avoir pleins de visiteurs.
Ah bin voilà une piste de travail ... parceque moi je ne fais rien du tout et j'ai juste trois visiteurs, en plus c'est toujours les mêmes.
La solution serait-elle de travailler ?
Mince alors.

WRInaute impliqué
Szarah a dit:
La solution serait-elle de travailler ?
Je connais pas ce mot :oops:

Je n'ai jamais travaillé sur des sites, comment ca se passe ?

:arrow: :arrow:

Edit : oops, j'étais moi aussi en mode troll ;)

WRInaute occasionnel
il faudrait d'abord savoir ce que tu entends pas site perso : site créé à titre perso (et non pour une personne morale) ou site sur sa personne ?

WRInaute discret
salut à tous !
je voulais parler d'un site qui a été fait par une personne avec peu de moyen et par plaisir pour faire connaitre un village, une passion ou autre donc un site créé à titre perso.

Par exemple pour mon site j'ai entre 50 et 100 visiteurs par jour et je voudrai savoir si c'est déjà trés bien ou si je peux encore doubler tripler le nombre de visiteurs.

merci à tous

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Très jolie, ton site,
je crois que tu peux avoir entre 100 et 200 visiteurs par jour en t'inscrivant sur quelques annuaires.

comme je l'ai dit plus haut, s'inscrire dans des annuaires avec des liens en dur, reste la base pour avoir des visiteurs ... après suivant le temps que tu as pour toi, tu peux t'inscrire sur 10 ou cents annuaires par semaines.

à plus,

guillestrin a dit:
salut à tous !
je voulais parler d'un site qui a été fait par une personne avec peu de moyen et par plaisir pour faire connaitre un village, une passion ou autre donc un site créé à titre perso.

Par exemple pour mon site j'ai entre 50 et 100 visiteurs par jour et je voudrai savoir si c'est déjà trés bien ou si je peux encore doubler tripler le nombre de visiteurs.

merci à tous

WRInaute occasionnel
bon, moi mes sites perso me "rapportent" entre 0 (mon CV certains jours) et 1 000 visiteurs par jour (mon www)...

WRInaute discret
guillestrin a dit:
salut à tous !

merci à tous
Pour te rassurer mon site rentre dans ce creneau. Au début je voulais faire partager mes photo ramenées de voyage avec quelques amis. Je ne savais même pas que le référencement existait. Résultat : 5 visiteurs par jour. Puis un beau jour j'ai découvert WRI et j'ai commencé à appliquer les recettes glanées sur le forum. Référencement des pages, inscription à des annuaires, échange de lien avec des sites de photo ou de voyage, je passe à 100 visiteurs/jour le 1° mois. Au fur et à mesure des numéros du magazine et du rajout de nouvelles destinations (donc du contenu), le trafic augmente, le site commence à etre connu et passe à 500 visiteurs-jours et j'introduit les Adsense. Actuellement je suis à 2000 visiteurs par jour.
Il faut savoir que je ne suis pas un as de la programmation web (pas de php, pas de flux rss,..) que je bosse 10 heures par jour dans le médical et que je ne travaille mon site que tard le soir et les week-end.

WRInaute accro
Thématique quand tu nous tiens.

Tous mes sites sont "personnels" dans le sens où ils concernent MES activités persos et que je les ai développés tout seul comme un grand garçon, et oscillent actuellement entre 400 et 1600 VU/jour (400 - 1100 - 1600, pour être exact)

WRInaute passionné
Mes sites "personnels" oscillent entre 7 et 7000 visiteurs par jour selon la thématique, l'âge et le boulot que j'y ai mis.

WRInaute discret
et bien félicitation pour vos scores en nombre de visiteurs par jour : cela me laisse rêveur et je suis conscient de l'enorme travail qu'il y a du y avoir dernière chacun de vos site.

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je pense que le nombre de visiteurs de ton site vu la thématique est déjà très bien. Tu ne pourras pas aller au delà vu que ton site n'est succeptible d'intéresser que des habitants de ton village ou bien les environs.
Chaque site ne peut pas engendrer des milliers de visiteurs. Le tien a atteint son potentiel maximum. Bravo.

WRInaute passionné
Boloky a dit:
Bonjour,
Je pense que le nombre de visiteurs de ton site vu la thématique est déjà très bien. Tu ne pourras pas aller au delà vu que ton site n'est succeptible d'intéresser que des habitants de ton village ou bien les environs.
Chaque site ne peut pas engendrer des milliers de visiteurs. Le tien a atteint son potentiel maximum. Bravo.
Pas du tout d'accord.
Il n'y a pas de "potentiel atteint", ça n'existe pas, surtout sur le Web.

Il peut énormément développer son site si c'est un site "local", et peut etre meme en faire une vitrine pour son village et contribuer au développement de la région...

WRInaute discret
l'inscription dans les annuaires, c'est vraiment le boulot le plus long et chiant mais bon je veux bien essayer si cela permet de "développer ma région".
En fait mon village est tres connu des amateurs de montagne, ski, rando etc... , cette région est tres touristique en été et en hiver. Le problème est que hors saison, y a rien à faire....

Le mieux est d'habiter dans un petit village suffisament proche d'une grande ville.

@ bientot

WRInaute accro
guillestrin a dit:
l'inscription dans les annuaires, c'est vraiment le boulot le plus long et chiant mais bon je veux bien essayer si cela permet de "développer ma région".
En fait mon village est tres connu des amateurs de montagne, ski, rando etc... , cette région est tres touristique en été et en hiver. Le problème est que hors saison, y a rien à faire....

Le mieux est d'habiter dans un petit village suffisament proche d'une grande ville.

@ bientot

Rhooo j'avais pas fait le rapprochement avec Guillestrin et Guillestre ! Mes grands parents étaient de Savines :)

WRInaute passionné
finstreet a dit:
guillestrin a dit:

@ bientot

Rhooo j'avais pas fait le rapprochement avec Guillestrin et Guillestre ! Mes grands parents étaient de Savines :)
Et les miens de Castillon le Péchou !
18969.jpg

M
Mickael Leglazik
Guest
Il est agréable ton site.

Revenons au nombre de visiteurs sur un site.
Au début,je mettais des analyseurs de statistiques type Xiti mais aujourd'hui savoir combien de visite mon site obtient, ne m'interresse plus.
Le fait de savoir qu'il est ouvert et accessible sur la toile me suffit.Je n'ai pas travaillé pour rien! :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires