Nombre d'erreurs dans W3C Markup Validation Service

Discussion dans 'Référencement Google' créé par davalex, 27 Janvier 2007.

Tags:
  1. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je voulais savoir si le nombre d'erreurs trouvées sur ces pages via http://validator.w3.org/ avait une influence au niveau du référencement.

Merci d'avance
    Davalex

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
    Oui et non. Certaines erreurs sont sans importance, d'autres peuvent gêner la lisibiité de la page, et donc le référencement.

3. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ah ok, merci beaucoup.
    Par contre, ça jouerait plutôt sur l'indexation du site ou le positionnement des pages?

4. pirate
    pirate WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    L'intérêt majeur d'avoir des pages valides, c'est qu'elles sont lisibles par tous les navigateurs. Donc par tous les internautes. On fait des pages pour les internautes, non ?? :lol:

5. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    Mes pages ne sont jamais valides car je m'en cale, et pourtant elles sont lisibles par tous les navigateurs.

Chargement...
Similar Threads - Nombre erreurs W3C Forum Date
Nombreuses erreurs d'exploitations 404 Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Septembre 2016
Suite changement de serveur de nombreuses erreurs Administration d'un site Web 17 Mars 2015
Nombreuses erreurs 404 suite à suppression annuaire Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Août 2014
Augmentation du nombre d'erreurs 404 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2013
Augmentation du nombre d'erreurs de type "Page introuvable" (bug thème Wordpress) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2013
GWT : Nombreuses erreurs d'exploration (pourtant corrigées) Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2010
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Grand nombre d'URL non désirées site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2021
Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ? AdWords 6 Juin 2021
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021
Référencement d'une galerie contenant de nombreuses photos YouTube, Google Images et Google Maps 16 Janvier 2021
Limitation du nombre d'annonces (trafic incorrect AdSense) AdSense 8 Décembre 2020
Mon nombre de prospects ne génère pas suffisamment de ventes / conversion AdWords 19 Novembre 2020
Search Console Forte hausse du nombre de redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2020
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020