Nombre d'images référencé énorme...

WRInaute discret
Bonjour WRI :D

Je suis dubitative, mon nombre d'images indexé à fait un bond depuis 3jours :? (je suis passée de 4000 à 15000...)

Est ce normal? Je ne pense pas, mais j'ai peur que ça baisse, et au passage un peu plus qu'au départ...

Est ce un effet de "panda" ou je ne sais quoi? J ai vaguement entendu parlé de ce truc mais bon... Je ne sais pas trop ce que c'est!

Merci de vos réponses! :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour

Effectivement il semble qu'il y ait un léger soucis : mon vieux site photo (avec moins de 300 images) affiche 47000 résultats sur la commande site: dans Google Images (et y'a pas de DC sur ce site !)

En fait quand on fait "afficher plus d'images" à terme on arrive à toutes les afficher. C'est le compteur en haut qui est semble-t-il faux (ou alors j'ai beaucoup, beaucoup de hotlinks !)

À contrario sur la partie blog, j'ai une valeur beaucoup plus réaliste, voire pas loin de la réalité (environ 1600 images)
 
WRInaute discret
Oui en effet c'est étrange!
Ma fréquentation est en hausse mais de 300visites seulement donc je ne pense pas que ça ai eu une incidence là dessus...
Tu as une hausse de la fréquentation ou pas sur ton site photo?
Le mieux est que je regarde sur Google Analytic remarque..
 
WRInaute discret
Je trouve pas sur Google analytics ou chercher pour les images :lol:

Il semble quand même que mon article d'hier est remporté un franc succès pourtant c'est un article à la noix, va savoir...
 
WRInaute accro
La vache, je viens de faire un tour et en effet, ca a bien poussé : 18 000 visuels indexés (du moins indiqués comme tel) pour mon site. Pas d'augmentation significative du trafic liée à cette augmentation, même si j'ai des requêtes qui m'amènent beaucoup de trafic qui sont uniquement liées à un bon positionnement sur Google Images (et à une reprise des images en questions dans les SERP).
 
WRInaute accro
(pas mal le triple post :mrgreen: )

Il arrive que des articles à la noix ramènent beaucoup de visiteurs. J'ai un article sur mon blog photo qui me rapporte jusqu'à 800 VU/jours sur certaines périodes de l'année, et qui est vu à lui seul +100000 fois par an ;)

Au niveau de Google Analytics faut faire une 'tite manip pour avoir le détail des mots-clés / images.
 
WRInaute discret
Désolé pour le triple post :oops:

Pourtant j avais survolé WRI avant de poster :mrgreen:

Oui j'ai effectivement des articles qui ramènent la moitié de mes visiteurs, on va pas s'en plaindre!
 
Discussions similaires
Haut