Nombre max url indéxé par jour par google

Nouveau WRInaute
Boisoir tous le monde,


Pouvez vous m aider sur mon petit probleme :)

Sur mon site ,j ai un site map de 50 000 urls,je remarque que google indexe en moyenne 500 url/jour :( ,

quelle est le moyen d indéxé plus vite les 50 000 urls

car l anné prochaine j aurai pas fini lol (pour le moment 8000 url indéxé sur google)

merci

fabio


Fabrice
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Avec plusieurs sitemaps cela pourrait aider le référencement, maintenant le plus simple serait de voir le site pour mieux comprendre.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Avec plusieurs sitemaps cela pourrait aider le référencement, maintenant le plus simple serait de voir le site pour mieux comprendre.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.


tu pense que si je genere des nouveaux site map sa pourrait changer les choses?
 
Membre Honoré
Vérifier que votre sitemap ne fait pas plus de 10 Mo si c'est le cas Google va avoir du mal à indexer toutes les pages (c'était pour cette raison le fait d'en avoir plusieurs).

Source :
https://www.google.com/webmasters/tools ... temap_size

Concernant le crawl si le site est jeune Google va mettre du temps pour indexer toutes les urls et dépend aussi de comment a été réalisé le site.
 
Nouveau WRInaute
J’ai découpé mon sitemap en plusieurs fichier , aucun ne dépasse 2Mo (non compressé) ni 10000 url.
Dans les robots, j’indique :

/sitemap/fr/sitemap-index.xml
/sitemap/fr/sitemap.xml.gz
/sitemap/fr/sitemap1.xml.gz
/sitemap/fr/sitemap2.xml.gz
/sitemap/fr/sitemap3.xml.gz


Qu’en pensez vous ?

merci
fabio
 
Discussions similaires
Haut