Nombre maxi de vu amenés par google sur un site donné ?

WRInaute accro
Est ce que l'on a une idée du nombre maxi qui peuvent raisonnablement arriver sur un site par google (je veux dire par les recherches google sans compter les news et autres apports).

ca se compte en quoi (en centaines, en milliers, en dizaines de milliers) par jour ?

Si des webmaster de gros site ont des références ?
 
WRInaute accro
Tu crois vraiment qu'il y a un maximum ?
tout dépend des mots clés, perso les moteurs me ramènent 60% du volume( et bien sur les google fr com et autres sont en tête)
 
WRInaute accro
Y'a évidement pas de maximum mais les plsu gros sites doivent dépasser facilement 100000 par jour je pense pour les plus visibles (sans compter adwords).
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Tu crois vraiment qu'il y a un maximum ?
tout dépend des mots clés, perso les moteurs me ramènent 60% du volume( et bien sur les google fr com et autres sont en tête)
si je pose la question, c'est bien que je n'en sais rien ...
 
WRInaute accro
Oui mais adwords c'est hors jeu puisque présenté différemment dans les réponses. J'imagine comme Zecat des très gros sites comme Meeeetic ou mssssnnn en réponses moteurs, sans parler du x
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Des sites comme clubic, kelkoo, wikipedia sont dans ceux qui sont les plus visibles
oui mais est ce que le gros de leurs visiteurs leur arrive par des recherche google ? ma question est bien sur ce que peuvent amener les recherches google sur un site donné.
 
WRInaute accro
pour te faire une idée achetes des adwords sur des grosses requetes histoire de te placer en premiere position.

Ca te donne déjà un ordre d'idée (cher certe)
 
Discussions similaires
Haut