Nombre maximal de mots dans une page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pour des sites de clients, bcp tombent dessus en tapant de longues séries de mots qui sont en fait des phrases...

- combien de mot mettre pmaxi pour une page html ?
- y-a-til qqchose à ne pas depasser ?

c bon ou pas de mettre une nom comme ça :

voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000.html ou encore
voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000/voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000.html

??? Merci pour vos réponses!
 
C
Cyrano
Guest
Tu veux vraiment t'amuser à créer autant de répertoires que de fichiers html sur ton serveur??? 8O
 
WRInaute occasionnel
Cyrano a dit:
Tu veux vraiment t'amuser à créer autant de répertoires que de fichiers html sur ton serveur??? 8O

En utilisant l'url rewriting, on peut créer des dossiers virtuels à la louche :wink:
Mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser !

Jocelyn
 
WRInaute passionné
chris_bazin a dit:
- combien de mot mettre pmaxi pour une page html ?
- y-a-til qqchose à ne pas depasser ?
Tu parles de contenu de page, ou de noms de page ??

Si c'est de contenu que tu parles, Google n'indexe pas au delà de 101K... mais c'est déjà beaucoup trop. Je dirais 10-15K de texte, c'est déjà beaucoup.
Si tu parles de titres de pages/répertoires... il y a une taille "optimum" qui ne devrait pas dépasser 80 caractères. Google indexe des URLs plus longues, mais cela dépend du PR du site... avec un PR9 on peut -presque- tout se permettre :wink:

Dan
 
WRInaute accro
sans vouloir dénoncer......(oui Dan, je sais, mais ca m´énerve quand meme....et je t ai trouvé un exemple qui va t´intéresser aussi...!!) quelques exemple :

h**p://poitiers-vienne-poitou-charentes-creer-realiser-site-internet
h**p://poitiers-locations-appartements-louer-location-logements-vienne
h**p://poitiers-vendre-acheter-appartement-logement-maison-vente.

J ai coupé les URL pour que vous ne puissiez y voir une agression envers ces sites....

donc, je pense que cela peut etre utilse dans certains cas a en croire ses positionnement sur google....

A+
Hervé
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
à ce point ce n'est plus très sérieux... à tel point qu'un internaute qui voit ce genre d'URL comme réponse dans Google pourra être étonné et peut-être ne pas penser que le contenu correspond bien à l'URL
ceci dit Google indexe très bien les URL très longues
 
WRInaute occasionnel
MagiX a dit:
Mies Van der Rohe a dit:
et puis zyva pour écrire ses url dans les magazines!

Quels magazines ? 8) :lol:

Les magazines qui publient les adresses des sites web (dans un article par exemple). Si on a une adresse de 3km de long elle est souvent coupée dans les publications papier. Ca n'est pas très bien...

Jocelyn
 
WRInaute impliqué
Jocelyn a dit:
MagiX a dit:
Mies Van der Rohe a dit:
et puis zyva pour écrire ses url dans les magazines!

Quels magazines ? 8) :lol:

Les magazines qui publient les adresses des sites web (dans un article par exemple). Si on a une adresse de 3km de long elle est souvent coupée dans les publications papier. Ca n'est pas très bien...

Jocelyn

Dommage que vous ne repondiez pas sur mes smileys.... Alors, je continue et, en reponse, je dis : oh moi, vous savez, en dehors de Wired, je lis tres peu ! :D :lol:
 
Discussions similaires
Haut