Noms de domaine avec mot clé

WRInaute discret
Bonjour,

Je voulais savoir si, celon vous Google voyait toujours les noms de domaine mot clé du même œil, ou préfère t-il le noms de domaines des marques
Exemple:
Plomberie-paul.com
Plomberie-paris.com
Plomberie-pas-cher.com

Il s'agit d'exemple bien sur

J'attends vos réactions

Cordialement

Charles
 
WRInaute discret
Hello,

Apparemment, la puissance des ndd avec mots clés perd en efficacité (selon une étude proposée par seomoz cette derniere semaine ; je ne sais pas si olivier a discuté de ce point dans ces derniers articles).

Je pense (personnellement) que la mise en place d'une marque pure est une idée plus pérenne :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour le retour.
C'est bien ce que je m'etais dis
Si il y avait un article à ce sujet cela serait cool.
d'autres personnes ont entendu parlé de cela?
Cordialement

Charles
 
WRInaute passionné
j'ai un site avec un NDD comportant des mots clés (repris à l'époque en l'état). Il marche bien et je pense que pour certaines expressions clés il apporte encore un plus. Mais dans l'ensemble, c'est un boulet que je traine. Pas dans le sens où ces mots clés auraient une influence défavorable mais plutôt parce que je dois toujours réfléchir pour que ces mots, qui figurent déjà dans le NDD, ne se répètent pas une seconde voire une troisième fois (suivant l'arborescence des pages) dans l'URL.
 
Nouveau WRInaute
Faut aussi remarquer que les mots clés dans les noms de domaines, je trouve ça assez moche. Je ne suis pas trop faché que cela disparaisse, peu à peu.
 
WRInaute impliqué
si le ndd est repris par le codage du site oui bien sur ....
mais sinon il y a belle lurette que ça n'a quasiment plus d'influence ;)
bien sur si tu veux faire un site sur 'l'élevage du poulet bio', choisir un ndd genre 'vente-auto-chine' serait assez saugrenu pour les internautes ... mais à part ça ???
et les exemples (de sites récents) sont nombreux ...
 
WRInaute accro
ça fait des années que ça n'a plus trop d'intérêt au niveau gg, seul bing semblait en tenir compte.
par contre, possible que dans certains cas ça envoie un signal négatif à gg
 
Discussions similaires
Haut