Noms de domaine : extensions .com / .fr / .bzh

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de lire cet article très intéressant sur une extension de nom de domaine assez particulière : le .bzh (abrévation du mot "Breizh" : Bretagne en breton) je trouve l'initiative vraiment super et à encourager pour les autres régions de France.
L'article est à lire ici : http://www.terristoires.info/economie/bzh-un-point-cest-tout-992.html

Bonne lecture.

Bye
 
WRInaute passionné
Bonjour,

C'est un sujet longuement débattu depuis un moment pour connaitre l'intérêt réel pour l'internaute. Il rejoint d'ailleurs celui sur les extensions "personnalisées".

Pour ma part, c'est une idiotie.

Rod
 
WRInaute accro
l'unique intérêt, c'est que un certain nombre de marques vont acheter leur nom sur ces nouveaux tld, histoire de se protéger. MAis autrement, en usage réel ? :roll:
Vous en connaissez beaucoup de sites qui fonctionnent réellement avec un .eu, en dehors de certains institutionnels ou, éventuellement de mfa avec des ndd keywords ? :roll:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Vous en connaissez beaucoup de sites qui fonctionnent réellement avec un .eu

J'ai travaillé sur un certain nombre de sites institutionnels destiné au marché européen qui utilisent cette TLD, que ce soit pour gérer du sous-domaine pour des sites multilingues à niveau européen ou pour des entreprises dont les nom de domaines en .com, .fr, etc sont déjà pris par d'autres entreprises dans des secteurs d'activités différents.
 
Discussions similaires
Haut