Noms de domaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rondel
  • Date de début Date de début
R
rondel
Guest
Voila,

J'ai passé la nuit à recherche un domain pour un site que je lance quand je me suis mis à chercher des noms de domains avec des mots clés. Du genre,
blagues, jeux, humour, sonneries, etc.

Donc voila ma quesiton, si vous auriez l'opportunité d'enregistrer les noms de domaines suivants, le feriez vous.

W3C.fr
Humour.fr
Manger.fr
Cuisiner.fr
PageRank.fr
Referencement.fr
Voyages.fr
Jardiner.fr

Et parmi ceux-ci, lesquelles ont le plus de chance d'avoir un traffic si ils sont développés.

WRInaute impliqué
si ces noms sont pas développés, à mon avis ils vont l'être tres tres vite !

certains de ces mots sont tres tres bons !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute impliqué
en tout cas je te conseil de ne pas prendre celui-ci PageRank.fr sinon tu pourrais avoir de gros très gros probleme si il est libre ce dedont je doute fortement .

pour quoi as tu recherché des nom de domaine aussi divers tu ne sais pas sur quoi sera ton site ?????

WRInaute passionné
il faut aussi faire attention a verifier si ils sont backlistes ou pas avant l`achat, car des nom de domaines libres avec des mots courants c`est louche.

R
rondel
Guest
J'ai commencer à rechercher des domaines aussi varié puisque jusque là je croyais que le marché francophone des noms de domaine était limité. Or, j'ai pu apprendre qu'un nom de domaine tel que Journal.qc.ca (québec,canada) a été vendu à 500 000$ canadiens.

De plus, tous ces domaines m'intéressent puisque je travaille sur un réseau de site axé sur le divertissement et l'information donc jeux, annonces, recettes, etc.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires