Not provided dans analytics

WRInaute impliqué
Bonjour,
Dans "Acquisition" > "Tout le trafic" > "Canaux" on a (not provided), existe t'il un moyen pour résoudre ce problème et afficher les mots clefs ?
Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Dans "Acquisition" > "Tout le trafic" > "Canaux" on a (not provided), existe t'il un moyen pour résoudre ce problème et afficher les mots clefs ?
Merci

C'est pas un problème c'est google qui ne fournit plus les mots clés

Dans la search console tu peux en retrouver des morceaux mais il me semble qu'il n y a pas tout
 
Nouveau WRInaute
Dans la Search Console tu vas trouver en grande partie tout ce qui est tourne autour de ta marque, très peu de mots clés intéressants pour développer ta strat sémantique... :/
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu vas trouver en grande partie tout ce qui est tourne autour de ta marque, très peu de mots clés intéressants pour développer ta strat sémantique
Google ne donne pas tout, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait plus pour la marque que pour les mots-clés hors marque ?
A part évidemment le fait que ce qui sort, c'est pour les pages visibles dans les SERP.

Les données de la search console sont en fait une mine d'or, surtout quand on les croise et qu'on les "fait parler". Par contre, comme ça ne concerne pas des visiteurs (même anonymisés) étudiés sur le site, il n'y a aucune notion de conversion...
 
Nouveau WRInaute
Par expérience j'ai souvent mes requêtes proches de ma marque qui ressortent et peu de requêtes concurrentielles. Ces mêmes requêtes où je suis déjà positionné. Effectivement c'est pas avec la search console que l'on va en tirer une notion de conversion, sauf si le CTR est une conversion...
 
Discussions similaires
Haut