kopeto a dit:la fin de la toute-transparence online ?
exclusivitygroup a dit:Argh c'est donc ça... Cela dit, d'un point de vue statistique, ça ne devrait pas changer grand chose au SEO tant que ça n'est pas généralisé.
mipc a dit:en gros c'est à vous avec votre talent, vos compétence, votre pertinence, votre perspicacité, et votre volonté de rentrée en relation avec les autres et en premier lieu vos lecteurs/usagers/visiteurs potentiel, bref c'est à vous de créer votre notoriété sur internet et dans les réseaux sociaux.
ben non, sauf si chacune de tes pages ne réagit que sur 1 seul mot cléloic. a dit:Tu peux analyser les pages de destination du trafic Https (not provided).
Si tu connais bien ton site, tu peux en déduire les mots clés..
ça peut te servir pour compléter le contenu de ta page, s'il est un peu faible par rapport à la requêtemipc a dit:en suite, avant de s'inquiété trop fortement, de ne pas savoir quel mot clé taper, faut se posé la question de connaitre la finalité de savoir quel mot clé à été taper, si c'est dans un but d'affiner le SEO, et aussi d'améliorer la pertinence et l’expérience utilisateur, alors là oui c'est utile